SEBSEB a écrit :luigi a écrit :SEBSEB a écrit :labulle a écrit :SEBSEB a écrit :labulle a écrit :epsimax a écrit :Je répond juste à quelqu'un qui visiblement ne reconnait pas quand son équipe est au fond du trou.
10ème en ligue 2, c'est plus au fond du trou que 7ème en ligue 1 ou pas ? On viendrait de découvrir qu'il y a ptet plus profond que le fond en fait...
C est rigolo les lensois postent plus ici que dans " allez Lens"
Surtout la, pour critiquer une équipe avec un effectif en berne, qui sort d'un match difficile en coupe de France et qui l'emporte après avoir été mené 0-1 pour gagner son 4ème match consécutif en championnat. Y a peut-être d'autres équipes plus critiquables... mais bon, pas pour eux...
Les lensois c est un peu les romains du foot??
Bin oui quand la misère est chez toi tu vas voir ailleurs..
Et toi t'es un peu le Roumain de la vanne et de l'orthographe.(sans faute ça a tellement plus de sens).
On se croirait à un feu rouge
le luigi a cours d arguments c est sur l'orthographe....
mais pisse dans un violon t auras plus d effets...
Juste que pour faire une vanne aussi foireuse soit-elle , faudrait quand même vérifier à pas oublier une lettre au mot principal de la vanne.
Celui qui donne tous son sens à ton"trait" d'esprit.
Au pire demande un euro ou un ticket resto pour t'acheter un bescherelle.
De plus , j'ai pas d'arguments à avoir vu que je n'ai pas pris part à ce débat récemment.
Je laisse ce plaisir à Régis qui apparement se passionne à vouloir polémiquer avec vous.