trelawney a écrit :SEBSEB a écrit :j ai pas souvenir que le Losc ait pu limogé son entraineur....
les débuts de puel était catastrophique ils l ont gardé...
Il me semble qu'Halilhodzic a quitté le club 6 mois pour revenir ensuite faire une saison. Et il me semble que Paquet à limogé Garcia et c'est Seydoux qui est allé le récupérer. Et puis il y a un début à tout. Parce que franchement aucun fond de jeu, des joueurs comme mendez, martin, mavuba, roux aux abonnés absents. Origi le meilleur buteur avec 3 but qui va partir à Liverpool, ca commence à faire beaucoup
Puel est arrivé avec un effectif à reconstruire on peut comprendre que ça n'a pas été simple au début.
SEBSEB a un peu raison, sous l'ère européenne récente, le Losc n'a pas licencié d’entraîneurs. Le dernier entraîneur limogé est en fait Thierry Froger, en 1998, où le club coulait dans les fonds de la deuxième division, lui même remplaçait Jean-Michel Cavalli, alors viré suite aux deux ans sans résultats de l'équipe.
Halilhodžić n'a jamais quitté le club temporairement, il annonce deux matchs avant la fin de saison 2001-2002 qu'il quittera le club au terme de la saison, suite au changement de propriétaire (Michel Seydoux) et de peur d'avoir peu de moyen la saison suivante.
L'affaire Garcia et le faux limogeage qui a duré deux semaines est en fait l'oeuvre de Xavier Thuilot, alors DG du club, profitant des vacances du président Seydoux pour agir en douce. Une fois l'affaire éclatée, Michel Seydoux vire Thuilot et nomme Frédéric Paquet à sa place, et convainc enfin Rudi Garcia de revenir.
Ceci étant, je suis d'accord avec toi Trelawney, je souhaite et je pense que Girard ne finira pas la saison.
Soit par la vente du club à un type qui n'aura que faire de cet entraîneur incapable de jouer autre chose que la relégation (l'année dernière fût une année de chatte ultime ou le gardien Enyeama est l'unique responsable du nombre pléthorique de match gagné 1-0), soit par le limogeage par l'actuel président, soucieux de l'image du club, tant humaine que sportive, dans le processus de séduction à des investisseurs potentiels.