rhonnyn a écrit :Bon Ben Easy qualif 1 er de groupe , on joue encore que des peintres .
RDv en mars
on va le garder ce post au cas où
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
rhonnyn a écrit :Bon Ben Easy qualif 1 er de groupe , on joue encore que des peintres .
RDv en mars
FlyingFredG9 a écrit :C triste une Champion's league sans Manchester United
rhonnyn a écrit :FlyingFredG9 a écrit :C triste une Champion's league sans Manchester United
Mais surtout sans l OM et le LOSC
FlyingFredG9 a écrit :C triste une Champion's league sans Manchester United
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
maverick30 a écrit :Franchement les clubs français sont pitoyables au niveau de la gestion. Je pense que si on compare les budget de Lille Marseille ou Lyon depuis dix ans avec Porto, on verra bien qu on est à des années lumières devant. Mais vu les recrutements pourris et le prix des transferts ou des salaires, faut pas s étonner d avoir de la merde.
Regardez les transferts franco français , le montant et le salaire que certains ont, de gigantesque, fanni à Martin, kalou ou gourcuff.
Et c est pas différent à un niveau différent avec lavezzi, Lucas moura ou marquinhos qui empêche maintenant le PSG de recruter.
rhonnyn a écrit :Comme tu gardes tout ceux que j écris depuis 3 ans ,malheureusement je suis svt dans le vrai .
En même temp si tu penses que Paris sort pas de ce groupe , 1er avec 16 pts ,enregistre ce message .
.
serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :Comme tu gardes tout ceux que j écris depuis 3 ans ,malheureusement je suis svt dans le vrai .
En même temp si tu penses que Paris sort pas de ce groupe , 1er avec 16 pts ,enregistre ce message .
.
Moi j'y crois pas Jérôme.
Ils vont se qualifier mais pas 1er avec 16 points.
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité