PARIS EST MAGIQUE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Éliminé sans perdre contre la meilleure équipe du monde ça fous les boules .
Vont un peu s ennuyer les Silva and co en cette fin de saison ,dur d aller jouer Evian ,Valenciennes etc après ça .
Le meilleur s est qualifié tout de même (faut que je mate la 2ème mi temps) car à l aller le score est chanceux ,ça s est joue à rien ,un détail Atchoum qui rentre
Vont un peu s ennuyer les Silva and co en cette fin de saison ,dur d aller jouer Evian ,Valenciennes etc après ça .
Le meilleur s est qualifié tout de même (faut que je mate la 2ème mi temps) car à l aller le score est chanceux ,ça s est joue à rien ,un détail Atchoum qui rentre
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Bravo Paris, ils m'ont enthousiasmés.
Manquait plus que le petit coup franc de Beckham à la 94e
J'ai adoré l'image des joueurs avec Pastore après son but.
Manquait plus que le petit coup franc de Beckham à la 94e
J'ai adoré l'image des joueurs avec Pastore après son but.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Même à 40% de ses moyens, Messi montre pourquoi il est triple "ballon d'or".
Clairement, il est encore blessé. Il aura joué en marchant et accéléré deux ou trois fois.....mais ça suffit.
Sa rentrée bonifie ses partenaires en plus.
Finalement le très bon match de Paris ne nous dit pas s'ils peuvent battre le Barça avec Messi sur le terrain.
Avec Messi c'est 1-0 à l'aller et 1-0 au retour.
J'ai trouvé Verratti très bon (même si Messi le dépose sur le but), Pastore aussi.
L'axe central parisien très solide tant que Messi était sur le banc. Après ils ont eu plus de difficultés.
Lucas est vraiment impressionnant balle au pied mais ne trouve pas ses partenaires en appui comme Messi au Barça. C'est dommage.
Déception : Lavezzi, trop brouillon.
Bref, un petit Barça aura battu un très bon Paris.
Clairement, il est encore blessé. Il aura joué en marchant et accéléré deux ou trois fois.....mais ça suffit.
Sa rentrée bonifie ses partenaires en plus.
Finalement le très bon match de Paris ne nous dit pas s'ils peuvent battre le Barça avec Messi sur le terrain.
Avec Messi c'est 1-0 à l'aller et 1-0 au retour.
J'ai trouvé Verratti très bon (même si Messi le dépose sur le but), Pastore aussi.
L'axe central parisien très solide tant que Messi était sur le banc. Après ils ont eu plus de difficultés.
Lucas est vraiment impressionnant balle au pied mais ne trouve pas ses partenaires en appui comme Messi au Barça. C'est dommage.
Déception : Lavezzi, trop brouillon.
Bref, un petit Barça aura battu un très bon Paris.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
labulle a écrit :labulle a écrit :Moi, supporter Lillois, je trouve que Paris est un grand d'Europe au niveau du jeu proposé. Ils ont surclassé complétement valence, méritait d'en mettre 5 et Ibra méritait limite un jaune.
Je dis pas qu'il sont plus fort, mais je serais United, Bayern ou Barça, j'aimerais pas tirer paris au prochain tour.
Quand c'est bien, faut le dire aussi
Un tirage favorable pour le prochain tour serait cool (Eviter le bayern, milan ou le Real) mais après je pense toujours qu'ils peuvent aller très loin.
En tout cas, c'est agréable d'avoir encore un club français à supporter après cette époque de l'année.
Merci Paris, je suis content de pas mettre trompé et j'ai bien kiffé
J'attends avec impatience le post de Franck qui va nous expliquer que Paris, équipe de contre, a été complétement surclassée par l'équipe catalane.
Revenir vers « La voix des sports »