SEBSEB a écrit ::shock: joe cole serait en route pour signer a Lille....
Énorme si ça se concrétise !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
SEBSEB a écrit ::shock: joe cole serait en route pour signer a Lille....
NaturalBornKiller a écrit :Oui si ils prennnet Cole, ils ne pourront pas prendre kalou et se rabbattront sur Jelen, enfin s'il passe la visite médicale ...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
mars13 a écrit :cole 3.5m de salaire si lille commence comme cela il perdront se qui a toujours fait leur force l'uniter
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
toi et moi on sait que j'ai raison!!!!! la crise a marseille ??? juste une question d'habitude apres avoir manger notre pain blanc logique que l'on est du pain noir mes moi m'en fou je serait a vie marseillaisSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :cole 3.5m de salaire si lille commence comme cela il perdront se qui a toujours fait leur force l'uniter
ha non ici le marseillais qui vient nous parler d argent.....
retournes voir la bonne mere toi....pries pour que deschamps gagne le prochain match...sinon la traditionnelle crise du psg va avoir lieu sur la cannebiere...
mars13 a écrit :toi et moi on sait que j'ai raison!!!!! la crise a marseille ??? juste une question d'habitude apres avoir manger notre pain blanc logique que l'on est du pain noir mes moi m'en fou je serait a vie marseillaisSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :cole 3.5m de salaire si lille commence comme cela il perdront se qui a toujours fait leur force l'uniter
retournes voir la bonne mere toi....pries pour que deschamps gagne le prochain match...sinon la traditionnelle crise du psg va avoir lieu sur la cannebiere...
SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :toi et moi on sait que j'ai raison!!!!! la crise a marseille ??? juste une question d'habitude apres avoir manger notre pain blanc logique que l'on est du pain noir mes moi m'en fou je serait a vie marseillaisSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :cole 3.5m de salaire si lille commence comme cela il perdront se qui a toujours fait leur force l'uniter
mais Marseille c sinistré comme ville....pour y avoir été y a pas longtemps je peux te le dire peu cher...
meme ryanair est parti de la bas...
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
asfrenchy a écrit :SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :toi et moi on sait que j'ai raison!!!!! la crise a marseille ??? juste une question d'habitude apres avoir manger notre pain blanc logique que l'on est du pain noir mes moi m'en fou je serait a vie marseillaisSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :cole 3.5m de salaire si lille commence comme cela il perdront se qui a toujours fait leur force l'uniter
mais Marseille c sinistré comme ville....pour y avoir été y a pas longtemps je peux te le dire peu cher...
http://www.fdesouche.com/235021-insecur ... -2-ans-tf1
on sort du sujet footSEBSEB a écrit :asfrenchy a écrit :SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :toi et moi on sait que j'ai raison!!!!! la crise a marseille ??? juste une question d'habitude apres avoir manger notre pain blanc logique que l'on est du pain noir mes moi m'en fou je serait a vie marseillaisSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :cole 3.5m de salaire si lille commence comme cela il perdront se qui a toujours fait leur force l'uniter
http://www.fdesouche.com/235021-insecur ... -2-ans-tf1
le probleme a Marseille c est qui lui a trop de Marseillais...sinon ca pourrait etre bien comme ville...
Marcus-Titus a écrit :mars13 a écrit :cole 3.5m de salaire si lille commence comme cela il perdront se qui a toujours fait leur force l'uniter
il touche combien Hazard par an ? juste pour comparer...
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités