maverick30 a écrit : Mais franchement au bout d' une heure je me demandais encore comment on en avait pris cinq.
T'as trouvé la reponse?
Sinon je te la donne... Mandanda
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
maverick30 a écrit : Mais franchement au bout d' une heure je me demandais encore comment on en avait pris cinq.
nodread a écrit :maverick30 a écrit : Mais franchement au bout d' une heure je me demandais encore comment on en avait pris cinq.
T'as trouvé la reponse?
Sinon je te la donne... Mandanda
epsimax a écrit :rhonnyn a écrit :Il vous fait peur ce nouveau stade à Lille faut dire qu'avec le vôtre vaudrait mieux jouer à Monaco.
Ça s'adresse à qui ça? Parce que toutes les équipes qu'on a pu chambrer à droite à gauche dans ce topic on justement toute un beau stade... Tu ne parles quand même pas du vélodrome, le stade avec la plus grosse ambiance de L1 quand même?
fredasterre a écrit :SEBSEB a écrit :fredasterre a écrit :Allez le losc une petite victoire ce weekend , mais 2 semaines en 1er position !!!
et bravo l om!!!
ils ont assuré droit au but !!!!!!!!!!!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
mars13 a écrit :bande de bon a rien profiter du pain blanc des qu'il sera noir je viendrais vous faire un petit coucou ALLEZ L OMSEBSEB a écrit :fredasterre a écrit :Allez le losc une petite victoire ce weekend , mais 2 semaines en 1er position !!!
et bravo l om!!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités