Cette question concernant l'Association, je la poste ici.
Etant données les finances (semble-t-il) confortables de PKL (cf. compte-rendu de l'AG), et le nombre croissant de manifestations « massives » (WSOPKL, DSO, freerolls), est-il envisageable d'acheter une dizaine ou une quinzaine de Table-Tops ?
Ils pourraient permettre de les agrémenter, voire être mis à la disposition des adhérents qui organisent des parties régulières, de grosses parties (30 joueurs) exceptionnelles, etc.
Bref, un achat exceptionnel, mais qui pourrait servir es années durant.
@+ Farlen
Achat de Table-tops ?
Achat de Table-tops ?
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Re: Achat de Table-tops ?
tres bonne ideésFarlen a écrit :Cette question concernant l'Association, je la poste ici.
Etant données les finances (semble-t-il) confortables de PKL (cf. compte-rendu de l'AG), et le nombre croissant de manifestations « massives » (WSOPKL, DSO, freerolls), est-il envisageable d'acheter une dizaine ou une quinzaine de Table-Tops ?
Ils pourraient permettre de les agrémenter, voire être mis à la disposition des adhérents qui organisent des parties régulières, de grosses parties (30 joueurs) exceptionnelles, etc.
Bref, un achat exceptionnel, mais qui pourrait servir es années durant.
@+ Farlen
FORZA OM
LCed10 a écrit :je trouve perso qu'il vaut mieux continuer a bien fournir les freerolls comme hier et pourquoi pas imaginer en payer plus
plutot que d'acheter des plateaux qui ne serviraient que pour certains et dont d'autres ne pourraient pas profiter
Si j'ai bien compris l'idée de Farlen, il ne s'agit aps seulement d'équiper l'asso pour "dépanner" les membres, mais aussi d'être en mesure de fournir un confort de jeu plus grand pour les freerolls.
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
il est vrai qu'une table de poker c'est sympa mais las contraintes énoncées ci dessus ne sont pas négligeables!
Les tables du bowling sont un peu trop grandes pour une distribution efficace mais agréables au nveau de l'espace 'vital' entre les joueurs
(des nappes en un seul morceau ça serait appréciable)
Les tables du bowling sont un peu trop grandes pour une distribution efficace mais agréables au nveau de l'espace 'vital' entre les joueurs
(des nappes en un seul morceau ça serait appréciable)
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
François a écrit :brioitxavier a écrit :le problème est surtout au niveau du stockage mais nous y réflechissons.
et du transport dans le cas de table !
(ou alors il faut aussi acheter une camionnette )
Des tables seraient trop chères et trop encombrantes, c'est pour ça que je parlais de table-tops.
Quant au stockage, l'idée était de « diluer » l'encombrement en les répartissant chez des adhérants qui pourraient les utiliser par ailleurs dans le cas de parties régulière PKL (et qui bien sûr en auraient besoin). En contre partie de cette facilité, ils se chargeraient de les transporter sur les lieux d'une manifestation, ou s'arrangeraient avec d'autres les semaines précédentes.
Le seul vrai problème que je vois là (outre la dépense, qui n'est pas vraiment une question de problème, mais de choix) est le risque de dégradation (verres renversés, etc.). Malgré toutes les précautions prises, un incident peut toujours arriver, et les éventuels « adoptants » risquent de ne pas vouloir assumer cette charge.
Bref, tout est question de savoir si c'est intéressant, si c'est la vocation de l'Association, si les risques éventuels sont acceptables, etc. Je ne faisais juste qu'émettre l'idée et poser la question de l'« envisageabilité » au Comité, hein !
@+ Farlen
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »