remi1982 a écrit :Zebulon a écrit :L'augmentation du tarif est incompréhensible. Faudra nous détailler ça ....................................................
Je t'aime zeb lol
En tout cas c'est pas faux ...... Mais je suppose que le nouveau comité sera argumenter avec raison cette décision !
Voici l'extrait du communiqué :
Adhésion : L'augmentation du montant de l'adhésionLe comité vote à la majorité d’augmenter le montant de l’adhésion à 35€ afin de faire face :
• à la mise en place de nouveaux événements
• à la gestion des prize pools avec des dotations très attrayantes pour l'ensemble des événements
• à la mise en place de la licence individuelle obligatoire et à la prise en charge par l’association du buy in et de frais pour la participation au CNIC.
Si vous souhaitez plus de détails sur le coût de chaque événement et l'utilisation des revenus liés aux adhésions, je vous invite à participer à la prochaine assemblée générale ou à lire le compte rendu si vous ne pouvez pas vous déplacer. Un bilan financier est présenté puis débattu si besoin.
Si l'explication du communiqué ne vous convient pas et que vous ne pouvez vraiment pas attendre la prochaine assemblée générale je vous invite à venir en discuter avec un membre du comité lors d'un prochain événement.
Si la gestion de l'association vous paraît incompréhensible, inadaptée, mal réfléchie ou autre, je vous invite à réunir 11 membres et à vous présenter lors des prochaines élections.
Alexis