Validation Adhésion
Adhesion
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site.
Je souhaite vous faire parvenir mes droits d'inscription à l'association par chèque.
Comment dois-je procéder?
Merci pour les infos.
Jérôme
Je souhaite vous faire parvenir mes droits d'inscription à l'association par chèque.
Comment dois-je procéder?
Merci pour les infos.
Jérôme
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Bonjour je suis également nouveau et aimerait adhérer à l'association.
Cependant je n'arrive pas à me connecter à la boutique ayant oublié mon mot de passe (il me dise qu'il m'envoie un nouveau mais toujours rien depuis hier et j'ai réessayé).
Est il possible de régler directement à la boutique ? si oui puis je avoir l'adresse exact et les horaires d'ouverture merci.
Cependant je n'arrive pas à me connecter à la boutique ayant oublié mon mot de passe (il me dise qu'il m'envoie un nouveau mais toujours rien depuis hier et j'ai réessayé).
Est il possible de régler directement à la boutique ? si oui puis je avoir l'adresse exact et les horaires d'ouverture merci.
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
inscription adhérent
bonjour,
je profite aussi de ce post pour savoir si on peut valider mon adhésion. Je me suis inscrit il y a quelques mois déjà et j'avais envoyé en son temps un chèque à l'adresse indiquée (il me semble que c'était à la Madeleine). Pas de réponse. J'ai aussi envoyé un MP en mars à Fred et pas de réponse non plus.
Le chèque a dû se pommer ou autre, puis-je en renvoyer un autre quelque part ? Je donnerai bien l'argent à quelqu'un lors d'une partie mais je n'ai pu en faire qu'une depuis le début car je n'ai malheureusement pas trop le temps en ce moment. (je vais bientôt le trouver et je suis sur l'achat d'une table pour pouvoir organiser quelques parties, je serai bientôt plus présent sur le forum et en live).
merci
je profite aussi de ce post pour savoir si on peut valider mon adhésion. Je me suis inscrit il y a quelques mois déjà et j'avais envoyé en son temps un chèque à l'adresse indiquée (il me semble que c'était à la Madeleine). Pas de réponse. J'ai aussi envoyé un MP en mars à Fred et pas de réponse non plus.
Le chèque a dû se pommer ou autre, puis-je en renvoyer un autre quelque part ? Je donnerai bien l'argent à quelqu'un lors d'une partie mais je n'ai pu en faire qu'une depuis le début car je n'ai malheureusement pas trop le temps en ce moment. (je vais bientôt le trouver et je suis sur l'achat d'une table pour pouvoir organiser quelques parties, je serai bientôt plus présent sur le forum et en live).
merci
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
G-Rem23, posté le Vendredi 06 Février 2009 a écrit :3blind a écrit :ordre: POKERALILLE
Je cherchais un endroit pour avoir des infos concernant mon inscription et en fait j'aurais dû venir ici depuis longtemps...
Donc j'ai envoyé le Chèque à LA MADELAINE comme indiqué sur le mail et je comprends pourquoi je n'ai pas de news...
Salut,
C'est normal que là j'ai toujours pas de news ?
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : IV-AN
G-Rem23 a écrit :G-Rem23, posté le Vendredi 06 Février 2009 a écrit :3blind a écrit :ordre: POKERALILLE
Je cherchais un endroit pour avoir des infos concernant mon inscription et en fait j'aurais dû venir ici depuis longtemps...
Donc j'ai envoyé le Chèque à LA MADELAINE comme indiqué sur le mail et je comprends pourquoi je n'ai pas de news...
Salut,
C'est normal que là j'ai toujours pas de news ?
C'est simple, j'ai envoyé mon chèque en janvier et sauf erreur, il n'est toujours pas tiré
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
si si certains le font !
Bon je vous raconte quand même l'histoire, elle vaut le coup...
Ca fait des semaines que je dis à grem-23 que je n'ai pas son chèque...
Ce soir, j'ai pris plein de photos en préparation de l'article que je vais mettre sur mon blog tout à l'heure. Une des photos représente ma bibliothèque poker...Et en prenant un des bouquins, je vois un marque page... Je le prends : c'est évidemment le chèque de grem23
Le facteur avait du passer durant ma lecture
Bon je vous raconte quand même l'histoire, elle vaut le coup...
Ca fait des semaines que je dis à grem-23 que je n'ai pas son chèque...
Ce soir, j'ai pris plein de photos en préparation de l'article que je vais mettre sur mon blog tout à l'heure. Une des photos représente ma bibliothèque poker...Et en prenant un des bouquins, je vois un marque page... Je le prends : c'est évidemment le chèque de grem23
Le facteur avait du passer durant ma lecture
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »