ApocalypsNao a écrit :J'ai explosé de rire
Pas trop fortes les explosions de rire please ....Attention aux dommages collatéraux....^^
ApocalypsNao a écrit :J'ai explosé de rire
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
ApocalypsNao a écrit :Faut se faire une raison, Pkl, c'était mieux avant
maverick30 a écrit :- J ai toujours pris le temps , en tant que Capitaine, d expliquer tous mes choix, meme avec des personnes comme SebSeb qui ont plus souvent ete d un avis contraire au mien
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :maverick30 a écrit :- J ai toujours pris le temps , en tant que Capitaine, d expliquer tous mes choix, meme avec des personnes comme SebSeb qui ont plus souvent ete d un avis contraire au mien
comme tu me cites(et que je n ai rien demandé) je me permets de répondre à ça
-tu as meme pris le temps de me laisser de long messages d insultes sur mon répondeur.
tu as du oublié de le préciser c est chose faite.
maverick30 a écrit :SEBSEB a écrit :maverick30 a écrit :- J ai toujours pris le temps , en tant que Capitaine, d expliquer tous mes choix, meme avec des personnes comme SebSeb qui ont plus souvent ete d un avis contraire au mien
comme tu me cites(et que je n ai rien demandé) je me permets de répondre à ça
-tu as meme pris le temps de me laisser de long messages d insultes sur mon répondeur.
tu as du oublié de le préciser c est chose faite.
T as la mémoire courte et sélective sebseb.
On a eu des échanges telephoniques a l époque ou tu ne comprenais pas mon choix pour la finale que lille a accueilli.
J ai voulu m en explique avec toi et on avait eu un échange cordiale meme si on k étais pas d accord. J ai parlé de ca car il y a un rapport avec le capitanat.
Concernant le message dont tu fais mention, il s agit d une réponse a l un de tes messages dénués de bon sens où suite à un post de ma part sur la manière dont je gérais mes rapports avec mes proches, tu disais en substance que ces rapports étaient merdiques et que ces proches et moi étions surement bien con.
Donc je te laisse apprécie une fois de plus ta capacité a déformer la réalité volontairepent pour induire en erreur, mais peut être que je vois le mal partout et que tu te contentes de pêcher par ignorance.
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
ApocalypsNao a écrit :Maintenant sur PKL, on est hype, on veut de l'élite, on gagne des cafetières ..
pierre_59 a écrit :
Sinon sebseb si tu n'as pas été selectionné c'est peut etre que tu es mauvais non?
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités