marjax a écrit :Je remercie le CA d'avoir pris en compte notre réclamation concernant la durée du blacklistage de Mars13
natacham a écrit :Aujourd’hui, le CA est revenu sur sa décision suite aux différents éléments !
1 mois pour Néo
1 mois pour Mars13
François a écrit :Le blacklistage de Mars13 et Néo est donc la dernière décision prise par le comité par François, concernant des parties privées.
.
En aucun cas le post pourri ouvert par l'autre n'a influencé notre décision.
Nous avons, comme expliqué par je ne sais combien de posts, utilisés les éléments de témoins et autres personnes directement concernées par l'affaire.
Ce qui " nous" a fait revenir sur la sanction, ce sont les éléments intervenus après.
Bref, je m'exprime peu comme tout le monde le sait.
Je préfère agir et travailler plutôt que de blablater pour ne rien dire.
A l'inverse de mes collègues et autres adhérents je n'aime pas répondre par écrit pour me justifier, souvent je tarte avant de discuter.
Mais je vais prendre tout de même 5 minutes aujourd’hui :
Là ces derniers temps, je peux vous assurer que l'envie de « tartage sévère » était bien présente,
le sang chaud nyllaw ? tout le monde sait qu il ne faut juste pas me gaver avec des conneries à 5 balles.
Alors de là à attendre une réaction du CA
rapidement : laissez-moi rire !! aucune décision doit se prendre rapidement, elle doit être mûrement réfléchi.
Et je peux vous assurer qu'on en a passé du temps sur "l'affaire". TROP MEME !!!
J'aurais aimé ne voir que des posts mûrement réfléchis aussi, mais hélas le monde est fait aussi de gens stupides et ingrats qui ne pensent qu'à eux.
Je ne parle pas de demandes d'explications ou de quelques justifications, cela me semble ma foi plutôt normal.
Mais si un jour il m'arrivait pour ma part d'avoir un soucis avec un autre adhérent, je ne souhaiterai pas que mon histoire soit affichée publiquement, mais qu'elle reste entre le plaignant, le CA et moi-même........bah oui on est fait pour ça aussi, ne pas tout dévoiler comme ça n'importe comment et.....sans l'accord des principaux intéressés !!
Alors les moqueries, les insultes, l'agressivité, la connerie et les menaces de balancer des histoire de je ne sais pas où.....permettez-moi de vous dire que certains sont vraiment tombés très bas, et pourtant dedans se trouvaient des personnes que j’appréciais énormément.
Bref....envie de tarter quand tu es là...tu as du mal à me lâcher
.
Certains vont me dire que ma communication n'est pas bonne (d'ailleurs merci à vous deux, très bons posts) mais c'est juste moi, et ma façon de m'exprimer, et ce post n'engage nullement mes collègues du CA.
Il l'a mauvaise nyllaw ? bah oui...........comment voulez-vous qu'il en soit autrement ? le temps que j'ai passé pour vous servir, les soirées à rester devant mon pc ou au téléphone avec des prestataires, les réunions, les prestations....tout ce temps que je n'ai pas passé avec mes enfants, mes proches, mes amis, bah c’était pour vous ce temps et quand je vois le résultat.....pffffffff y a des tartes qui se perdent..... (et oui encore).
Ne pas aimer le président : personne ne peut être aimé par tout le monde, mais quand une personne est reconnu de tous comme un bosseur acharné, il doit avoir au minimum en retour le respect.
Pour les sceptiques, suivez le quelques jours et vous verrez le bosseur qu'il est.
Pourtant on avait un bon CA, un bon mélange (je ne dis pas d'anciens et de nouveaux, car c'est la chose qui me gave le plus ici, à chaque fois on y a le droit à cette catégorisation) , alors quand je dis mélange, c’était dans le sens mélange de qualifications. Et nous avions quelques choses de plus : c’était l’entente, et oui on s’entendait vraiment bien. On était pas tout le temps d’accord sur les décisions mais au moins on en discuté et jamais on critiquait la façon de penser d’un autre.
L’avenir ? aujourd’hui pour ma part je suis dans le flou. Le président nous a demandé de prendre le temps de la réflexion quant à notre implication au sein du CA dans les mois à venir : c’est ce que je fais.
En tout cas, merci à tous les autres pour vos messages de soutien…ça fait vraiment plaisir ça !!!
Le pire, c’est qu’une minorité pense prendre la parole pour tous, ne laissez plus les autres penser pour vous, que vous ayez 2 mois de pkl ou 6 ans votre parole vaut autant qu’une autre.
Ne laissez pas « des barons » prendre en otage PKL, pkl appartient à tous ses adhérents, et pkl sera ce que nous en ferons tous.
En tout cas je suis impatient de voir ce que vont proposer la bande de rigolos pour l’avenir de pkl, allez à vous de jouer !!!! on attend…..et de préférence vite, comme vous aimez avoir des réponses rapidement, proposez-nous aussi quelque chose rapidement
……euh non !! tout compte fait je m’en tape de ce que vous avez envie pour mon club.
Par contre si vous pouviez juste le quitter, ça me ferait plaisir, y’en a plein d’autres de clubs….
Pas tendre le nyllaw ? bah non…..quand on ne l’est pas avec moi faut pas s’attendre en retour à une caresse !!!
Voilà, ça c’est fait
.
A bientôt autour d’une table.