Interclub dimanche 20 decembre à Canteleu (haute normandie)
g-rempok a écrit :Toi t'as deja prevu de finir la journée avec 2 grammes...
Seulement... Imaginez : tournoi du matin, 1er sortant le temps va etre tres tres long jusqu'à la fin de la journée...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Franz
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Franz PKL
Yo !
Je pense qu'il est indispensable de ne prévoir que 8j qui jouent tous 2 SNG. En effet, même si je trouve sympa d'y aller en nombre, il faut penser au fait que l'AM on va croiser des joueurs qui auront été observés et "pratiqués" le matin.
"Désigné captain" je compte bien veiller à ce qu'on mette toutes les chances de notre côté pour revenir avec une perf !
Il faut savoir qu'il y aura d'autres Interclubs et que chacun aura l'occasion d'y aller ! D'ailleurs le but sera en 2010 de ne pas manquer de manches comme ça a été le cas cette année (c'est ce que j'ai cru comprendre)!
Il faut savoir qu'il faut mixer l'équipe avec des profils mais aussi des joueurs expérimentés des Interclubs et des nouveaux (dont je fais partie d'ailleurs).
Il y aura ptet qq déçus mais je sais qu'ils vont comprendre et/ou nous accompagner et surtout soutenir l'équipe qui fera le déplacement !
ça montre aussi qu'il y a de l'intérêt pour cette compet ce qui est super !!
SEBSEB validé comme 8ème joueur !
Petit nuage et mars pour accompagner s'ils le souhaitent, pour remplacer un fold de dernière minute (s'ils sont tjs dispo évidemment)
Va falloir penser à la logistique maintenant !
Béco
Franz en mode capitaine de soirée
Je pense qu'il est indispensable de ne prévoir que 8j qui jouent tous 2 SNG. En effet, même si je trouve sympa d'y aller en nombre, il faut penser au fait que l'AM on va croiser des joueurs qui auront été observés et "pratiqués" le matin.
"Désigné captain" je compte bien veiller à ce qu'on mette toutes les chances de notre côté pour revenir avec une perf !
Il faut savoir qu'il y aura d'autres Interclubs et que chacun aura l'occasion d'y aller ! D'ailleurs le but sera en 2010 de ne pas manquer de manches comme ça a été le cas cette année (c'est ce que j'ai cru comprendre)!
Il faut savoir qu'il faut mixer l'équipe avec des profils mais aussi des joueurs expérimentés des Interclubs et des nouveaux (dont je fais partie d'ailleurs).
Il y aura ptet qq déçus mais je sais qu'ils vont comprendre et/ou nous accompagner et surtout soutenir l'équipe qui fera le déplacement !
ça montre aussi qu'il y a de l'intérêt pour cette compet ce qui est super !!
SEBSEB validé comme 8ème joueur !
Petit nuage et mars pour accompagner s'ils le souhaitent, pour remplacer un fold de dernière minute (s'ils sont tjs dispo évidemment)
Va falloir penser à la logistique maintenant !
Béco
Franz en mode capitaine de soirée
Dernière édition par Franz le Jeudi 10 Décembre 2009 14:46, édité 1 fois.
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
oula pas de soucis moi j'ai juste émis l'hypothèse de venir pour dépaner (et passer un bon moment) lorsque le boss demandait les présents... Je laisse Didier y aller volontier, passez un happy dimanche
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Moi dans mon message je parlais juste des degrés d'alcool dans le sang de YOYO si il sort premier et qu'il doit attendre le soir
2 grammes ça me parait bien leger
2 grammes ça me parait bien leger
Rufflion Sound - Reggae addict
même si il attend pas il picole de toute façon il sera dans le même piteux état en rentrant...
même ptet pire si il perf. ca le rend buc(alc)olique la victoire.
même ptet pire si il perf. ca le rend buc(alc)olique la victoire.
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
- Franz
- Deux paires
Passons à la logistique les loulous !
=> je peux prendre ma voiture => 2 places dispos voire 3 mais bon c'est une 3 portes...
=> Mav aussi (...qui a une voiture de ministre )
Y a-t-il qqun d'autre par précautions?
Idéalement, faudrait soit de donnez rdz-vs soit à Lille soit chez les conducteurs. A voir ce qui arrange le + grand nombre !
Viamichelin indique 2h30 de route ! Donc va falloir se lever de bonne heure et de bonne humeur !
A vos claviers, votre cafetière, votre redbull !
=> je peux prendre ma voiture => 2 places dispos voire 3 mais bon c'est une 3 portes...
=> Mav aussi (...qui a une voiture de ministre )
Y a-t-il qqun d'autre par précautions?
Idéalement, faudrait soit de donnez rdz-vs soit à Lille soit chez les conducteurs. A voir ce qui arrange le + grand nombre !
Viamichelin indique 2h30 de route ! Donc va falloir se lever de bonne heure et de bonne humeur !
A vos claviers, votre cafetière, votre redbull !
- Franz
- Deux paires
Faut prévoir un décollage de LILLE BEACH à 07h00 !!
selon, j'propose rdz-vs chez les conducteurs à 06h45 pour décoller à l'heure !
pas de blague sur le timing
J'm'avance un peu mais je propose:
CAR 1:
- Franz
- Wal
- Kzey
- Isims
CAR 2:
- Mav
- Bobby
- YOYO
- Sebseb
- Petit Nuage
Dites si ça vous va !
??
selon, j'propose rdz-vs chez les conducteurs à 06h45 pour décoller à l'heure !
pas de blague sur le timing
J'm'avance un peu mais je propose:
CAR 1:
- Franz
- Wal
- Kzey
- Isims
CAR 2:
- Mav
- Bobby
- YOYO
- Sebseb