Dans les starting-blocks !
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Dans les starting-blocks !
Avant le lancement officiel du partenariat, voici quelques précisions:
>> Il faut être adhèrent 2013 pour pouvoir prétendre jouer l'ensemble des tournois en ligne (manches, freerolls, etc)
>> La première manche du championnat WPO est programmée le lundi 14 janvier...
>>...Il ne reste par conséquent qu'une semaine pour effectuer votre adhésion.
Vous avez une question concernant votre paiement ? N'hésitez pas à contacter Fabrice/bibice1.
>> Il n'y a aucune remise de lots de la part de Winamax sans une vérification des pseudos/adhérents, par moi même dans un premier temps.
>> Le mot de passe pour chaque évènement sera visible uniquement des adhérents au calendrier, via le tournoi concerné.
>> Vous avez un problème, une question ou suggestion en rapport avec les compétitions Online ?.
N'hésitez pas à contacter Jérémie (Wina_Jérémie) par MP.
Bonne année à tous sous les couleurs du team W
Fin d'époque.
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
nyllaw a écrit :tiben a écrit :Si je gagne la finale je peux échanger mon ticket contre la fille ?
moi perso je prends la caisse
Je prend l'option des deux
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
nyllaw a écrit :Cabriman a écrit :nyllaw a écrit :tiben a écrit :Si je gagne la finale je peux échanger mon ticket contre la fille ?
Bah voyons
Non non non, la fille est prise par Tiben, moi la caisse, il te reste, le desert
+1
Et bon choix
j'ai fait le fish car on s'est tous que la fille finira avec toi car tu as la grosse caisse
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
-
- Vice-président de Pokeralille
- Pseudo Winamax : nyllaw
- Adhérent assocation
tiben a écrit :nyllaw a écrit :Cabriman a écrit :nyllaw a écrit :tiben a écrit :Si je gagne la finale je peux échanger mon ticket contre la fille ?
Bah voyons
Non non non, la fille est prise par Tiben, moi la caisse, il te reste, le desert
+1
Et bon choix
j'ai fait le fish car on s'est tous que la fille finira avec toi car tu as la grosse caisse
Et ouai !!!!! mon pti père
Yop la compagnie, very happy de revoir ce championnat !
Oki j'ai raté la première manche, mais adhésion à peine envoyé, je suis bien motiv pour vous retrouver lors des prochaines soirées endiablées
Sur place lors de l'édition 2012 en reporter, je ne veux sous aucun prétexte rater 2013 en tant que joueur. Vraiment tip top ce festival ! A bientôt.
Oki j'ai raté la première manche, mais adhésion à peine envoyé, je suis bien motiv pour vous retrouver lors des prochaines soirées endiablées
Sur place lors de l'édition 2012 en reporter, je ne veux sous aucun prétexte rater 2013 en tant que joueur. Vraiment tip top ce festival ! A bientôt.
Tout peut arriver
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
C'est indiqué ici : http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
Il y aura un championnat semblable à celui pour dublin mais pour le WiPT cette fois ci.
Il y aura un championnat semblable à celui pour dublin mais pour le WiPT cette fois ci.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
C'est prévu, Jérémie devrait gérer l'annonce rapidement
C'est prévu, Jérémie devrait gérer l'annonce rapidement
Fin d'époque.
Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »