Les photos de la soirée du 2 Févreir à l'Escape
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Baky a écrit :shootagain a écrit :Bradgil a la gueule heureuse parce que c'est le meilleur danseur de la boite car shootagain n'était pas là. Mais la semaine prochaine, ça va être autre chose
La semaine prochaine passe d'abord chez moi pour mon anniversaire, on jouera dans ma chambre
I love shootagain
chuck59 a écrit :Il joue au pokerchuck59 a écrit :Oui il est menuiser dans mon bledBruce a écrit :chuck59 a écrit :La personne à lunettes sur la deuxième photos, il ne s'appelerai pas pascal
Si c'est bien ça tu le connais ?
Pourquoi tu fais toujours 2 posts d'affilés pour dire les choses ?
Et oui il joue au poker Pascal (et pas mal du tout d'ailleurs ) et ça lui arrive aussi de sortir à l'Escape comme tu peux le voir!
Bruce a écrit :chuck59 a écrit :Il joue au pokerchuck59 a écrit :Oui il est menuiser dans mon bledBruce a écrit :chuck59 a écrit :La personne à lunettes sur la deuxième photos, il ne s'appelerai pas pascal
Et oui il joue au poker Pascal (et pas mal du tout d'ailleurs ) et ça lui arrive aussi de sortir à l'Escape comme tu peux le voir!
Pascal, bon joueur? par contre c'est vrai qu'il est doué de ses mains, et qu'avec une poutre solide il fait des prodiges.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
*panpan a écrit :Bruce a écrit :chuck59 a écrit :Il joue au pokerchuck59 a écrit :Oui il est menuiser dans mon bledBruce a écrit :chuck59 a écrit :La personne à lunettes sur la deuxième photos, il ne s'appelerai pas pascal
Pascal, bon joueur? par contre c'est vrai qu'il est doué de ses mains, et qu'avec une poutre solide il fait des prodiges.
J'ai pas fais exprés pour le double postBruce a écrit :chuck59 a écrit :Il joue au pokerchuck59 a écrit :Oui il est menuiser dans mon bledBruce a écrit :chuck59 a écrit :La personne à lunettes sur la deuxième photos, il ne s'appelerai pas pascal
a ne pas titiller
- shootagain
- Full