Excellente année 2008!!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Excellente année 2008!!!
Je vous souhaite, avec un peu d'avance (je préfère le faire maintenant parce qu'à partir de mardi, je crois pas que je serais en état de le faire rapidement...) , à tous, une très bonne année 2008. J'espère qu'elle sera heureuse, prospère et bluffante!!!
Pour ce qui est de ma bonne résolution d'arrêter de péter des cables pour rien, je vous promet d'essayer mais je garantie pas le résultat!..
Que tout le monde se fasse des bisous demain à minuit (ou bien après-demain, en fonction de si on considère que minuit est mardi ou bien que le mardi ne commence pas tant qu'il ne fait pas jour... )!!!!!
ET BONNE ANNEE!!!!!
Pour ce qui est de ma bonne résolution d'arrêter de péter des cables pour rien, je vous promet d'essayer mais je garantie pas le résultat!..
Que tout le monde se fasse des bisous demain à minuit (ou bien après-demain, en fonction de si on considère que minuit est mardi ou bien que le mardi ne commence pas tant qu'il ne fait pas jour... )!!!!!
ET BONNE ANNEE!!!!!
depart pour dunkerque... pas d ordi ce soir... donc mon dernier post de 2007 et a l annee prochaine
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
- popolovitch
- Brelan
- jeronimo62
- Une paire
http://poker-62.forumactif.frtapîs et boite
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
zelyh a écrit :Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le sempiternelle +1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
zelyh a écrit :Christophilius a écrit :zelyh a écrit :Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le sempiternelle +1
C'est faible +1 ! Fish !
+2008
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation