La coquine ...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
La coquine ...
[/b]
- vinchoumix
- Brelan
- popolovitch
- Brelan
- aurelsnake
- Quinte
ovi a écrit :...c'est ici les présentations? Je pensais me trouver dans une sorte de défouloir ou les gens se défoulent avec des post où l'on peut voir des oiseaux, des fillettes et des "fist"...mouais, j'ai toujours du mal avec ce genre d'humour, le pire ce serait qu'on me rétorque que ce n'en est pas!
en même temps, au poker, on adore les pigeons...
ovi a écrit :...c'est ici les présentations? Je pensais me trouver dans une sorte de défouloir ou les gens se défoulent avec des post où l'on peut voir des oiseaux, des fillettes et des "fist"...mouais, j'ai toujours du mal avec ce genre d'humour, le pire ce serait qu'on me rétorque que ce n'en est pas!
c est les oiseaux, les fist ou les fillettes le problème?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- aurelsnake
- Quinte
panpan a écrit :ovi a écrit :...c'est ici les présentations? Je pensais me trouver dans une sorte de défouloir ou les gens se défoulent avec des post où l'on peut voir des oiseaux, des fillettes et des "fist"...mouais, j'ai toujours du mal avec ce genre d'humour, le pire ce serait qu'on me rétorque que ce n'en est pas!
c est les oiseaux, les fist ou les fillettes le problème?
en fait, Ovi est un big fan de Martine, c'est pour ça...
- vinchoumix
- Brelan
- vinchoumix
- Brelan
- vinchoumix
- Brelan