ça lu la comunoté de luth en ti foto'rto craft!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ça lu la comunoté de luth en ti foto'rto craft!!
cété just pour poussé un peti cou de ralage !!
PUTIN lé gas fète gaffe quant meme!!
ses vachement dur à lir lé fote !!
il fo essayé de deviné se que vous disez et moi jé du mal dé foas!!
à laure , et cé yé de vous apliqué hein peu!!
ses just une quession de rèsse pet!!
Merki
PUTIN lé gas fète gaffe quant meme!!
ses vachement dur à lir lé fote !!
il fo essayé de deviné se que vous disez et moi jé du mal dé foas!!
à laure , et cé yé de vous apliqué hein peu!!
ses just une quession de rèsse pet!!
Merki
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
re
Même pas Manu!!
C'est de la folie ces fautes !!
Parfois on a du mal à comprendre ce que les gens veulent dire!!
Soit c'est du langage SMS , soit c'est 25 fautes par phrases..
Je suis peut-être le seul ( non , il y a françois aussi.. lol) mais ça me gave un tout petit peu..
Alors voilà , un petit post pour se moquer gentiment des gens qui ne daignent pas faire un tout petit effort de communication et d'écriture..
Dans ce cas , un bon conseil..
ABSTENEZ-VOUS... lol
C'est de la folie ces fautes !!
Parfois on a du mal à comprendre ce que les gens veulent dire!!
Soit c'est du langage SMS , soit c'est 25 fautes par phrases..
Je suis peut-être le seul ( non , il y a françois aussi.. lol) mais ça me gave un tout petit peu..
Alors voilà , un petit post pour se moquer gentiment des gens qui ne daignent pas faire un tout petit effort de communication et d'écriture..
Dans ce cas , un bon conseil..
ABSTENEZ-VOUS... lol
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
complètement d'accord
il y a déjà eu pas mal de topics sur ce sujet, mais une bonne piqûre de rappel ça fait du bien de temps en temps
il y a déjà eu pas mal de topics sur ce sujet, mais une bonne piqûre de rappel ça fait du bien de temps en temps
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
hubertoz a écrit :Il suffit que les organisateurs du forum insulte? les gens qui ecrive? mal, et ca ira très vite.
Quand je doit ecrire bcp et vite---->transfert sur word afin d'éviter les erreurs grossière?.
insultent (e n t)
....
Je dois (avec une s c'est mieux)
écrire (é accent aïgu)
erreurs grossières (avec un "s" c'est mieux aussi)
T'es sûr que tu veux être insulté
Re: re
vbrygo a écrit :Je suis peut-être le seul
non
rassure toi
- ameucaoboy
- Deux paires
Chui désolé, mais si les organisateurs de tournoi se forcent a bien écrire et bien détailler leurs annonces, c'est un minimum de bien répondre et de bien écrire
Chez pas si vous avez peur des fautes , y a des correcteurs d'orthographe et le language SMS c'est pour les textos, ici on est pas limité en nombre de lettres
Chez pas si vous avez peur des fautes , y a des correcteurs d'orthographe et le language SMS c'est pour les textos, ici on est pas limité en nombre de lettres
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- EmilDiemer
- Deux paires
FRED a écrit :hubertoz a écrit :Il suffit que les organisateurs du forum insulte? les gens qui ecrive? mal, et ca ira très vite.
Quand je doit ecrire bcp et vite---->transfert sur word afin d'éviter les erreurs grossière?.
insultent (e n t)
....
Je dois (avec une s c'est mieux)
écrire (é accent aïgu)
erreurs grossières (avec un "s" c'est mieux aussi)
T'es sûr que tu veux être insulté
Aller, je vais garder tout ca en tete et faire attention ,mais je ne suis pas le pire!
(et puis je suis dyslexique, ce qui n'aide pas)
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- frenchkiss
- Hauteur As
stef
bien parlé Vince....
c'est clair que c'est un scandale d'écrire aussi mal....
Ca donne en plus une image plutôt négative des gens "smart" qui participent à ce forum...
Tu viens sur le site pour la première fois et tu vois que des "oue c t une main pouri, g paiyée les blaindes et jé pa ramassez le tapi..."...... tu te dis vraiment qu'à lille y'a que des gloglos qui jouent au poker... lol
comme dit si bien manu, cette piqure de rappel est très positive...Elle va en inciter un paquet a investir dans la dernière version de "WORD"... lol
A+STEF
c'est clair que c'est un scandale d'écrire aussi mal....
Ca donne en plus une image plutôt négative des gens "smart" qui participent à ce forum...
Tu viens sur le site pour la première fois et tu vois que des "oue c t une main pouri, g paiyée les blaindes et jé pa ramassez le tapi..."...... tu te dis vraiment qu'à lille y'a que des gloglos qui jouent au poker... lol
comme dit si bien manu, cette piqure de rappel est très positive...Elle va en inciter un paquet a investir dans la dernière version de "WORD"... lol
A+STEF
au fait Pierre, la BB c'est combien ??