"B & You", forfaits Bouygues Telecom

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Pokosaure
Brelan
Brelan

"B & You", forfaits Bouygues Telecom

Messagepar Pokosaure » Vendredi 18 Novembre 2011 10:38

Image

https://www.b-and-you.fr/forfaits.html

Qu'en pensez-vous ?

La pratique des ces tarifs est possible car elle ne nécessite pas de plateforme avec de grosses charges salariales ni même de magasins, bien sûr ce ne sont pas des robots qui assurent la relation Bouygues/client. Quoique... En tous cas, l'ensemble du service se contractualise à 100% sur internet.

Moi qui peut bénéficier de ce type de tarifs chez Numéricable, à condition d'être déjà client internet/télé/téléphonie fixe, pour le coup ici rien de tel. (jeu de mot, rien de tel, téléphone :D)
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 18 Novembre 2011 10:44

c est surtout l arrivé de free qui rend possible ses prix...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q

nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Pokosaure
Brelan
Brelan

Messagepar Pokosaure » Vendredi 18 Novembre 2011 10:50

SEBSEB a écrit :c est surtout l arrivé de free qui rend possible ses prix...

En tout cas, Bouygues assure un réseau relativement fiable en tant qu'opérateur historique. Pas trop de questions à se poser je crois, à choisir...
Enfin je pense. Même avec quelques Mo de moins en connexion internet pour l'offre de base par rapport à Free.
Pour cela j'attends quelques commentaires afin de m'engager ou pas. Et puis pourquoi pas vous ?
Dernière édition par Pokosaure le Vendredi 18 Novembre 2011 11:11, édité 1 fois.
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)

Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 18 Novembre 2011 10:57

Pokosaure a écrit :

En tout cas, Bouygues assure un réseau relativement fiable en tant qu'opérateur historique. Pas trop de questions à se poser je crois, à choisir...
Enfin je pense. Même avec quelques Mo de moins en connexion internet pour l'offre de base par rapport à Free.
Pour cela j'attends quelques commentaires afin de m'engager ou pas. Et puis pourquoi pas vous.

Bah j estime que les operateurs nous ont bien volé pendant toutes ces années....pourquoi s engager avec des voleurs?
Attends free..

nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 18 Novembre 2011 11:01

moi je pensais que c’était grâce a toi SEB merde tous fous le camp :lol:
FORZA OM
Pokosaure
Brelan
Brelan

Messagepar Pokosaure » Vendredi 18 Novembre 2011 11:01

SEBSEB a écrit :
Pokosaure a écrit :

Pour cela j'attends quelques commentaires afin de m'engager ou pas. Et puis pourquoi pas vous.

Bah j estime que les operateurs nous ont bien volé pendant toutes ces années....pourquoi s engager avec des voleurs?
Attends free..

Je dis engagement mais en fait il n'y en a pas comme tu as pu le voir ci dessus.
:wink:

Image
Cabriman
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 18 Novembre 2011 11:04

SEBSEB a écrit :Bah j estime que les operateurs nous ont bien volé pendant toutes ces années....pourquoi s engager avec des voleurs?
Attends free..

Parce que tu penses reellement que Free va être le chevalier blanc de la telephonie :?: :?: :o
Ok il va proposer des offres extra, mais tu auras interet a bien lire entre les lignes pour connaitre toutes les exclusions etc... etc...
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Pokosaure
Brelan
Brelan

Messagepar Pokosaure » Vendredi 18 Novembre 2011 11:09

Cabriman a écrit :
SEBSEB a écrit :Bah j estime que les operateurs nous ont bien volé pendant toutes ces années....pourquoi s engager avec des voleurs?
Attends free..

Parce que tu penses reellement que Free va être le chevalier blanc de la telephonie :?: :?: :o
Ok il va proposer des offres extra, mais tu auras interet a bien lire entre les lignes pour connaitre toutes les exclusions etc... etc...

C'est clair.

Image
Pokosaure
Brelan
Brelan

Messagepar Pokosaure » Vendredi 18 Novembre 2011 11:10

mars13 a écrit :

:lol:

Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 18 Novembre 2011 11:11

Cabriman a écrit :
Attends free..

bah regardes juste les prix des abonnements depuis l annonce de l arrivée de free....
alors peut etre ils ne seront pas les chevaliers blancs mais en tout cas ils auront mis un bon coup de pied dans la fourmiliere.....
en ce moment tout le monde recoit des appels de leur operateur pour prolonger avec des offres incroyables...
je fais un petit concours avec mikemike pour qui aura l iphone4s gratuit le 1er...nous avons une offre a 99euros de chezSFR :shock: :shock: :shock:
il n y a qu une regle interdit de les appeller...depuis aout ils m onrt deja appellé une bonne dizaine de fois...

Popov
Site Admin
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Vendredi 18 Novembre 2011 11:20

Cabriman a écrit :
Attends free..

Je pense pas. L'offre devrait être similaire.
Par contre le gros problème de free c'est leur SAV... A une époque j'étais chez eux et la hotline est vraiment horrible. L'interlocuteur n'est pas du tout qualifié et parle souvent un français très limite. Bien souvent ils transmettent le sujet à une équipe technique qui va résoudre une broutille après plusieurs jours voir plusieurs semaines.
Ensuite pour la résiliation ils sont assez chien... mais ça c'est à peu près le cas partout.
Pour l'internet je le conseille jamais aux personnes qui habitent en campagne et qui sont en bout de ligne car c'est plus une source à problèmes... Pour la téléphonie mobile je pense qu'il faut attendre de voir comment ils vont réagir car pour l'instant ils sont pas trop expert...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 18 Novembre 2011 11:23

mars13 a écrit :

Qu es ce que jhonny t a dit toi!!!! rigoles pas t as plus de.....

:lol: :lol: :lol:

Cabriman
Brelan
Brelan

Messagepar Cabriman » Vendredi 18 Novembre 2011 11:32

SEBSEB a écrit :je fais un petit concours avec mikemike pour qui aura l iphone4s gratuit le 1er...nous avons une offre a 99euros de chezSFR :shock: :shock: :shock:
il n y a qu une regle interdit de les appeller...depuis aout ils m onrt deja appellé une bonne dizaine de fois...

j'aurais bien jouer avec vous, mais je m'oriente plus sur le changement d'operateur, avec un ecran plat en conservant mon vieil Iphone 3G

Ca va etre les fetes... les bonnes petites offres vont pleuvoir.... :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 18 Novembre 2011 11:38

Cabriman a écrit :
SEBSEB a écrit :je fais un petit concours avec mikemike pour qui aura l iphone4s gratuit le 1er...nous avons une offre a 99euros de chezSFR :shock: :shock: :shock:

j'aurais bien jouer avec vous, mais je m'oriente plus sur le changement d'operateur, avec un ecran plat en conservant mon vieil Iphone 3G

Ca va etre les fetes... les bonnes petites offres vont pleuvoir.... :D :D

A Lille y a une boutique sympa qui te propose de t acheter ce que tu veux un abonnement correspond a une somme et tu achetes ce que tu veux avec..

Cabriman
Brelan
Brelan

Messagepar Cabriman » Vendredi 18 Novembre 2011 11:45

SEBSEB a écrit :A Lille y a une boutique sympa qui te propose de t acheter ce que tu veux un abonnement correspond a une somme et tu achetes ce que tu veux avec..

Oui c'ets le principe.... En gros avec bouygues (parce que pour le moment, c'ets les seuls a dire qu'il le font), tu prend un forfait chez eux, tu gardes ton ancien telephone, et a la place, tu prends un ecran plat ou un PC portable, voir d'autres trucs en fonction du magasin...
J'ai ete voir rapidement, les ecran plat et les PC ne sont pas de la merde non plus....
A voir... Attendons Noël :D

Revenir vers « Le défouloir »