http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... u-psg.html
Du trés grand n'importe quoi!!!! J'esper que cela est une fausse rumeur !!! Partir au PSG serait un frein dans sa carriere!!!
Pendant qu'on y est autant vendre Landreau et Sow!!!
Hazard au PSG
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Une paire
- titcoluche
- Quinte
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :hazard a fait une bonne saison maintenant il mange du melon pauvre lillois j’espère que vous avez bien chanter car après les rire les pleures
toi continues de pleurer..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
mars13 a écrit :hazard a fait une bonne saison maintenant il mange du melon pauvre lillois j’espère que vous avez bien chanter car après les rire les pleures
Soit disant un proche du joueur qui a dit qu'il serait intéressé par le PSG et hop c'est comme ci il avait déjà signé. Je te parie que le joueur et le club vont démentir dans la journée.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Re: Hazard au PSG
maxime59120 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110629_075428_hazard-veut-aller-au-psg.html
Du trés grand n'importe quoi!!!! J'esper que cela est une fausse rumeur !!! Partir au PSG serait un frein dans sa carriere!!!
Pendant qu'on y est autant vendre Landreau et Sow!!!
Pourquoi ça serait un frein pour sa carrière?
Le PSG risque de recruter fort avec l'argent injecté. Le PSG qui aujourd'hui est déjà pas si mal risque si ça se passe pas trop mal de rapidement truster le haut du classement. Si le joueur n'a pas envie de quitter la france, c'est finalement un choix pas si déconnat... surtout si tu rajoute le gap de salaire.
Après bon c'est l'équipe... Autant demander à météo France le temps qu'il fera le 15 août.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.