tu aurait passer un bjr a ta communauté ??? et tu paie avec V/9 je t'aurait bien dit PIGEON ....mes peur tu le prend mal.....
http://www.direct8.fr/video/qkpbr/
ZOUL direct8
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
ZOUL direct8
FORZA OM
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :a sorry car il a toujours le même tee-shirt il etais plus jeune la il a pris un coup de vieux depuisSEBSEB a écrit :Comme il l a dit sur le 1er post il etait pas inscrit chez pkl lors du tournage...
fais attention a toi!!!!!!!
t as oublié qu il etait kung-fu poireau!!!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Quinte
Re: ZOUL direct8
mars13 a écrit :tu aurait passer un bjr a ta communauté ??? et tu paie avec V/9 je t'aurait bien dit PIGEON ....mes peur tu le prend mal.....
c'est zoul qui prends l'initiative de relancer, même si l'autre est énorme lorsqu'il boite le pot fait 60K, il reste pour Zoul à mettre 20K, il est obliger de payer ! c'est 1/3 du pot. je faisais la même chose
#VeryBadTurn
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
XXxClem59xXX a écrit :mars13 a écrit :tu aurait passer un bjr a ta communauté ??? et tu paie avec V/9 je t'aurait bien dit PIGEON ....mes peur tu le prend mal.....
c'est zoul qui prends l'initiative de relancer, même si l'autre est énorme lorsqu'il boite le pot fait 60K, il reste pour Zoul à mettre 20K, il est obliger de payer ! c'est 1/3 du pot. je faisais la même chose
OUI clem on est d accord la dessus mais MARS13 est un pigeon....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
bon ok je n'incline légèrement mes pas en avantSEBSEB a écrit :XXxClem59xXX a écrit :mars13 a écrit :tu aurait passer un bjr a ta communauté ??? et tu paie avec V/9 je t'aurait bien dit PIGEON ....mes peur tu le prend mal.....
OUI clem on est d accord la dessus mais MARS13 est un pigeon....
FORZA OM
loool
erreur ou pas sur ma dernière main (J9)... ?
j'attaque 15OOO pour blind 4OOO... j'ai 37OOO de stack...
si relance à 1OOOO j'aurais pu me coucher ?
ça reste du speed poker, et j'ai reçu un seul AS sur la partie...
erreur ou pas sur ma dernière main (J9)... ?
j'attaque 15OOO pour blind 4OOO... j'ai 37OOO de stack...
si relance à 1OOOO j'aurais pu me coucher ?
ça reste du speed poker, et j'ai reçu un seul AS sur la partie...
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
je pense qu'un raise à 9 ou 10k plutôt que 15k était mieux approprié car si SB et BB ne touche pas ils couchent peut importe le raise !
en mettant 9k t'aurais pu coucher je pense mais avec un raise 15k t'es presque obligé de payer pour chatter !
Sinon j'ai regardé toute ta partie tu as super bien joué je trouve contrairement à d'autres sur la partie
en mettant 9k t'aurais pu coucher je pense mais avec un raise 15k t'es presque obligé de payer pour chatter !
Sinon j'ai regardé toute ta partie tu as super bien joué je trouve contrairement à d'autres sur la partie
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.