en ce moment tous les soirs (ou plutot la nuit) sur eurosport la diffusion d un tournoi de billard americain a las vegas
impressionnant
accessoirement autour des tables il y a de la pub pour : partypoker , les joueurs de billard doivent etre des joueurs de poker
pool tour de las vegas
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
pool tour de las vegas
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
en ce moment il y a rony o sullivan qui joue
c est un tres grand joueur de snooker ( meme certainement le meilleur joueur) qui fait ses debuts dans cette categorie la
c est un tres grand joueur de snooker ( meme certainement le meilleur joueur) qui fait ses debuts dans cette categorie la
- FrenchBullet
- Deux paires
FrenchBullet a écrit :des mecs qui jouent avec leur queue et des boules (même pas les leur), ça mintéresse moyen
facile
- hellboychess
- Full
J'ai pu en voir un extrait à l'hosto et çà m'avait l'air vachement sympa.
J'ai autrefois joué au 8pool et au snook, et voir des légendes s'affronter au billard américain, c'était très intéressant.
J'ai suivi le match entre Mike "Captain Hook" Sigel et Efren “The Magician” Reyes... Le premier a inspiré Paul Newman dans l'arnaque. C'est une mega star aux USA.
Sinon, pour les joueurs de billard jouant également au poker, il y a John Hennigan qui a fait plusieurs tables finales au WPT et qui était pro au billard.
J'ai autrefois joué au 8pool et au snook, et voir des légendes s'affronter au billard américain, c'était très intéressant.
J'ai suivi le match entre Mike "Captain Hook" Sigel et Efren “The Magician” Reyes... Le premier a inspiré Paul Newman dans l'arnaque. C'est une mega star aux USA.
Sinon, pour les joueurs de billard jouant également au poker, il y a John Hennigan qui a fait plusieurs tables finales au WPT et qui était pro au billard.
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
ouai j'ai vu ca... sympa le billard américain
des fois sur eurosport ya aussi du snooker, et là c'est sponsorisé par noble poker je crois
des fois sur eurosport ya aussi du snooker, et là c'est sponsorisé par noble poker je crois
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."