Un truc très rigolo relayé par des potes :
Comment se rendre du Japon à la Chine, par Google Maps :
Se rendre sur Google Map : http://maps.google.fr/
Rentrer l'itinéraire :
1/ japon
2/ chine
aller jeter un œil sur l'étape 43...
@+ Farlen
Comment se rendre du Japon à la Chine...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Comment se rendre du Japon à la Chine...
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Moi je suis actuellement en train de préparer mon voyage en Thaïlande. Je pars demain pour 3 semaines et j'ai pour l'instant juste le billet d'avion et la première nuit d'hotel.
Je communiquais par mail avec un Thaïlandais la semaine dernière et je lui demandais comment me rendre à une ville que je souhaitais visiter.
Le mec m'a détaillé tous le trajet en expliquant que c'était super simple en train. Sauf que dans le détail il y a ça :
- Descendre du train et trouver un bateau pour traverser les zones inondé et reprendre le train à la première gare non inondé.
Et en fin de son message il rajoute, sinon vous pouvez prendre l'avion où aller ailleurs parce que la ville en question est totalement inondé, partiellement détruite, ce qui rendra difficile la réservation d'un hôtel
Je communiquais par mail avec un Thaïlandais la semaine dernière et je lui demandais comment me rendre à une ville que je souhaitais visiter.
Le mec m'a détaillé tous le trajet en expliquant que c'était super simple en train. Sauf que dans le détail il y a ça :
- Descendre du train et trouver un bateau pour traverser les zones inondé et reprendre le train à la première gare non inondé.
Et en fin de son message il rajoute, sinon vous pouvez prendre l'avion où aller ailleurs parce que la ville en question est totalement inondé, partiellement détruite, ce qui rendra difficile la réservation d'un hôtel
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.