Oeil pour Oeil

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

looping
Brelan
Brelan

Oeil pour Oeil

Messagepar looping » Jeudi 20 Juillet 2006 18:46

Bon, pour les gens qui sont au courant de ma mésaventure grenobloise, je tiens à vous rassurer. J'ai pu consulter un ophtalmologue, le gars pour les yeux.
-Je précise parce qu'à voir les mouv' de certains, ils auraient bien besoin de lunettes, pour regarder leurs cartes.-

Et, donc, j'aurais des nouvelles toutes neuves dès demain.

PS: une petite pensée pour mes anciennes qui se font rouler dessus environ 2000 fois par jour.
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 20 Juillet 2006 18:47

:lol:

c'est pour ca que tu as gagné samedi tu voyais pas les cartes :?:
maanu
Quinte
Quinte

Messagepar maanu » Jeudi 20 Juillet 2006 18:50

je rappelle les faits: 17h un vendredi, environ 140 km/h sur l'autoroute, un gars juste devant nous cherche visiblement à nous dire quelque chose (signaux alternés de warning, feux stop, feux brouillard etc)

et là, c'est le drame: notre ami looping, toujours pret à rendre service, me sors "bouge pas, ya peut etre un pneu dégonflé, je vais vérifier"

il ouvre sa vitre et penche la tete à l'exterieur du camion, ni une ni deux ses lunettes lui sont arrachées par la force du vent

citation de looping: "euuuh... c'est peut etre pas la peine qu'on s'arrete, je pense qu'elle sont mortes là"

je me suis tellement gondolé qu'on a vraiment failli se planter, du coup
FRED
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 20 Juillet 2006 18:56

Ya l'histoire des Lunettes à Grenoble

Mais ya aussi l'histoire du Pantalon à Lyon

Racontes Loop !!! :lol: :lol:
Dernière édition par FRED le Jeudi 20 Juillet 2006 18:57, édité 1 fois.
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Jeudi 20 Juillet 2006 18:56

maanu a écrit :je rappelle les faits: 17h un vendredi, environ 140 km/h sur l'autoroute, un gars juste devant nous cherche visiblement à nous dire quelque chose (signaux alternés de warning, feux stop, feux brouillard etc)

et là, c'est le drame: notre ami looping, toujours pret à rendre service, me sors "bouge pas, ya peut etre un pneu dégonflé, je vais vérifier"

il ouvre sa vitre et penche la tete à l'exterieur du camion, ni une ni deux ses lunettes lui sont arrachées par la force du vent

citation de looping: "euuuh... c'est peut etre pas la peine qu'on s'arrete, je pense qu'elle sont mortes là"

je me suis tellement gondolé qu'on a vraiment failli se planter, du coup

MDR !!!!! Sacré Loop... l'en rate pas une ! :D
J'espère juste que les nouvelles lunettes ont été prises à 100%...
looping
Brelan
Brelan

Messagepar looping » Jeudi 20 Juillet 2006 18:58

zemax a écrit ::lol:

c'est pour ca que tu as gagné samedi tu voyais pas les cartes :?:

Ce jour là j'étais particulièrement nul aux fléchettes. Coïncidence ????

Sinon, Manu, je pensais pas l'emporter dans la tombe, mais quand même! Enfin, grâce à toi, tout le monde est au courant!

T'as de la chance que je sois pas modo, sinon ton post il aurait fait ni une ni deux :lol:
FRED
Couleur
Couleur

Re: Oeil pour Oeil

Messagepar FRED » Jeudi 20 Juillet 2006 18:59

looping a écrit :-Je précise parce qu'à voir les mouv' de certains, ils auraient bien besoin de lunettes, pour regarder leurs cartes.-

Tu parles de la fois où AK vs KJ en allin préflop tu touches une quinte merdique à la mord moi le ..... avec ton KJ
looping
Brelan
Brelan

Messagepar looping » Jeudi 20 Juillet 2006 19:05

FRED a écrit :Ya l'histoire des Lunettes à Grenoble

Mais ya aussi l'histoire du Pantalon à Lyon

Racontes Loop !!! :lol: :lol:

Non, ben, y a trop rien à dire, sinon que lors du tournoi 770 à Lyon, ben, j'avais mis un short tout pourri, pour pas salir mon beau patalon en installant les tables.

Après l'installation, j'ai pu constater que quelques jolies demoiselles rôdaient sur la péniche (une vraie péniche, pas ma péniche à moi bande de pervers). Du coup, je me dis, faut que j'enfile mon beau patalon, pour pas avoir l'air d'un ringard dans un short tout pourri.

C'était sans compter sur Manu, qui, toujours prêt à rendre service, était allé garer le Camion à 10 bornes de là, avec mon patalon, mon portefeuille.

Epilogue, j'ai traîné toute la journée en short tout pourri, et même si une nana était réceptive, j'avais pas mon portefeuille, je pouvais même pas lui payer un verre.

A suivre à la prochaine étape ...
looping
Brelan
Brelan

Re: Oeil pour Oeil

Messagepar looping » Jeudi 20 Juillet 2006 19:07

FRED a écrit :
looping a écrit :-Je précise parce qu'à voir les mouv' de certains, ils auraient bien besoin de lunettes, pour regarder leurs cartes.-

Tu parles de la fois où AK vs KJ en allin préflop tu touches une quinte merdique à la mord moi le ..... avec ton KJ

C'était pas moi AK? j'ai du mal voir... :lol:
Benjo
Brelan
Brelan

Messagepar Benjo » Jeudi 20 Juillet 2006 23:42

bon thread, j'adore, continuez
Image
maanu
Quinte
Quinte

Messagepar maanu » Vendredi 21 Juillet 2006 11:53

puisqu'on est dans les anecdotes des lives, il me reste à parler de celui de Lyon, en vous donnant un leger conseil: ne prenez JAMAIS un Looping comme co pilote l'été, sur les quais du Rhone, quand toutes les filles légèrement vétues sont en terrasse des cafés.

En effet dans ces cas là le Looping devient instable et tombe amoureux environ toutes les 10 secondes.

Résultat: il avait la langue qui trainait sur le bitume, et on a tourné plus d'une heure avant de trouver l'hotel. Mais on s'est bien marrés quand même (surtout moi lol)
FRED
Couleur
Couleur

Messagepar FRED » Vendredi 21 Juillet 2006 12:07

Merci Manu

Nous attendons avec impatience les prochains épisodes de la SAGA de L'été de POKERALILLE avec comme Guest STAR mister LOOPING

LOOPING fait le Tour de France

Après LOOPING se fait Lyon

Après LOOPING se fait Grenoble

Ne manquez pas

LOOPING se fait BREST (date de sortie le 29/07)
LOOPING se fait TOULOUSE (date de sortie le 05/08 )

Revenir vers « Le défouloir »