GROS COUP DE GUEULE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
GROS COUP DE GUEULE
Gros coup de gueule pour l oublie du (Merci POUR L ACCUEIL) j ai observer l oublie fréquent du Merci pour le td qui vous a accueil chez lui ,souvent l oublie ou la mauvaise fois vient de personne qui n organise jamais rien....Certaine partie sont remplit de Merci(du a la popularité de la personne??) d autre le sont moins!!!! ceux si mes pas logique que l on prend un bead beat une mauvaise reflection ect ect....cela m excuse en rien....il faut penser que le td a aussi d autre obligation face a sa femme enfants le bruit qu une partie peut causer ect ect.....se post mes pas la pour casser qui que se soit il est la juste pour rappeler a l ordre les oublient trop fréquent comprend qu un Merci fait toujours plaisir,mais heureusement ya toujours les bon ami(e)s qui ne l oublient jamais....Didier EN MODE RONRON
Dernière édition par mars13 le Samedi 28 Août 2010 12:21, édité 1 fois.
FORZA OM
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Xxxx, espèce de chattard !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- aurelsnake
- Quinte
xxxxx a écrit :J'en ai vu repartir avec leur paquet de chips entamés...
J'en ai vu venir sans le buy-in...
J'en ai vu qui sont restés dormir là...
J'en ai vu repartir sans dire au revoir...
J'en ai vu se servir dans le frigo...
J'en ai vu pisser à coté des chiottes...
comment résumer Zebulon en 6 phrases...
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
moi j ai jouer deux main chez toi je tes dit merci en partant et en rentrant le post parle de l accueil et non des flops des call foireux des bead beatsThaam a écrit :Moi je te l'ai dit en live... Maintenant, ça aurait un peu fait faux cul de remercier publiquement, vu que je n'ai joué que.... 3 mains
Merci pour l'accueil Didier !
FORZA OM
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
xxxxx a écrit :Mouais...
Moi j'en ai vu arriver les mains vides...
J'en ai vu repartir avec leur paquet de chips entamés...
Ben fallait pas les inviter !
pas bête le fallait pas les inviter quoique un peu trop facile a se moment faut plus rien faire ceux que tu écrits au dessus fait aléas pas très cool d une parties..moi sa mes deja arriver de venir sans rien a boire une partie chez c22m ou je suis partie sans dire au revoir ..mes je mes jamais oublie de dire merci après coup..
FORZA OM
xxxxx a écrit :Mouais...
Moi j'en ai vu arriver les mains vides...
J'en ai vu repartir avec leur paquet de chips entamés...
une fois y en à un qui est parti avec mon t-shirt....
Poste interessant mais qui ne peut pas s'adresser à tout le monde. Je suis d'accord avec pierre et mathieu
je préfère mille fois remercier le TD chez lui (discussion entamé la dessus avec franck lors des mousquetaires) plutot que de poluer le forum de ce genre de messages, surtout s'il n'a pas autres choses à commenter.
Toi tu le fais mais tu part peu être assez tôt pour voir d'autres le faire
au regard du nomdre de post de certains, il y a plus de 90% de (ok ou ou de n'importe quoi...)
les TD sont assez intelligent pour faire le tri et l'ambiance de la partie reflete assez le plaisir de la soirée passeé.
je préfère mille fois remercier le TD chez lui (discussion entamé la dessus avec franck lors des mousquetaires) plutot que de poluer le forum de ce genre de messages, surtout s'il n'a pas autres choses à commenter.
au regard du nomdre de post de certains, il y a plus de 90% de (ok ou ou de n'importe quoi...)
les TD sont assez intelligent pour faire le tri et l'ambiance de la partie reflete assez le plaisir de la soirée passeé.
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
toute a fait d accord par contre leFullMetal a écrit :Poste interessant mais qui ne peut pas s'adresser à tout le monde. Je suis d'accord avec pierre et mathieu
Toi tu le fais mais tu part peu être assez tôt pour voir d'autres le faire coup bas la imane
FORZA OM