cote de pari CMD 2010
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
cote de pari CMD 2010
Bon, comme bcp savent, je fais bcp de pari en ligne sur le sport.
Je vais vous donner certaines cote très intéressantes a jouer.
D'abord il faut a tous pris faire le table des 8ieme et des quart de votre idée pour pouvoir parier avant !!
(pour bcp la france est une mauvaise cote mais ...).
Les cotes du vainqueur a ce jour ( 8/06/2010)
Espagne 5,00
Brésil 5,50
Angleterre 8,00
Argentine 8,00
Pays-Bas 11,00
Italie 15,00
Allemagne 15,00
France 15,00
Portugal 25,0
Les cotes pour la Finale :
Espagne - Brésil 10,00
Espagne - Angleterre 12,00
Espagne - Pays-Bas 15,00
Brésil - Argentine 18,00
Angleterre - Argentine 20,00
Allemagne - Brésil 20,00
Espagne - Argentine 20,00
Angleterre - Allemagne 25,00
Italie - Brésil 25,00
Angleterre - Italie 30,00
Pays-Bas - Argentine 30,00
Pays-Bas - Brésil 30,00
Espagne - Italie 30,00
Espagne - France 35,00
Espagne - Allemagne 35,00
Angleterre - Pays-Bas 40,00
France - Argentine 40,00
France - Brésil 40,00
Allemagne - Argentine 40,00
Angleterre - Brésil 50,00
Allemagne - France 50,00
Cote pour passer le premier tour:
Austalie : 8
Grèce : 8
Slovaquie : 8
Voila, j'ai mi en gras les cotes que je pense jouer dès l'ouverture du site fr de betclic je vais mettre bcp a 10 euros et d'autre a 50 pour le pactole
Je vais vous donner certaines cote très intéressantes a jouer.
D'abord il faut a tous pris faire le table des 8ieme et des quart de votre idée pour pouvoir parier avant !!
(pour bcp la france est une mauvaise cote mais ...).
Les cotes du vainqueur a ce jour ( 8/06/2010)
Espagne 5,00
Brésil 5,50
Angleterre 8,00
Argentine 8,00
Pays-Bas 11,00
Italie 15,00
Allemagne 15,00
France 15,00
Portugal 25,0
Les cotes pour la Finale :
Espagne - Brésil 10,00
Espagne - Angleterre 12,00
Espagne - Pays-Bas 15,00
Brésil - Argentine 18,00
Angleterre - Argentine 20,00
Allemagne - Brésil 20,00
Espagne - Argentine 20,00
Angleterre - Allemagne 25,00
Italie - Brésil 25,00
Angleterre - Italie 30,00
Pays-Bas - Argentine 30,00
Pays-Bas - Brésil 30,00
Espagne - Italie 30,00
Espagne - France 35,00
Espagne - Allemagne 35,00
Angleterre - Pays-Bas 40,00
France - Argentine 40,00
France - Brésil 40,00
Allemagne - Argentine 40,00
Angleterre - Brésil 50,00
Allemagne - France 50,00
Voila, j'ai mi en gras les cotes que je pense jouer dès l'ouverture du site fr de betclic je vais mettre bcp a 10 euros et d'autre a 50 pour le pactole
Dernière édition par ph59150 le Mardi 06 Juillet 2010 22:29, édité 1 fois.
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
PS: pour vous faire comprendre mes choix:
j'ai fait mon tableau 8iem/quart
France - Grèce
Angleterre - Australie
Pays bas - Slovaquie
Bresil - Chili
Argentine - Mexique
Allemagne - USA
Italie - Cameroun
Espagne - Portugal
et donc les quart donne (tjrs pour ma part) :
France -Angleterre
Pays bas - bresil
Argentine - Allemagne
Italie - Espagne
Voila pourquoi je ne joue pas certaines cote
A noter que ... Betclic met ses 8 équipes en quart :s donc cela ne sert a rien pour moi de parier sur les quarts
France - Grèce
Angleterre - Australie
Pays bas - Slovaquie
Bresil - Chili
Argentine - Mexique
Allemagne - USA
Italie - Cameroun
Espagne - Portugal
France -Angleterre
Pays bas - bresil
Argentine - Allemagne
Italie - Espagne
A noter que ... Betclic met ses 8 équipes en quart :s donc cela ne sert a rien pour moi de parier sur les quarts
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Je parie également énormément sur tous les sports (même le curling ) , en ce qui concerne la CDM j'attends le dernier moment pour parier (blessures ,etc...).
Pour l'instant j'ai juste tenter sur le meilleur buteur en misant sur Cristiano Ronaldo .
Sinon vite fait (j'y reviendrai demain ou jeudi aprés étude ) je ne vois ni la Gréce ni l'Australie en 1/8éme de finale.
Je pense la Corée supérieur à la Gréce et pense meme que l'Australie terminera derniére de son groupe.
C'est sur qu'une côte de 8 pour passer le 1er tour pour ces deux équipes est intéressantes mais j'y crois pas trop.
Je te met un lien vers un site de parieurs sportifs , tu y trouveras peut être des bonnes idées http://www.parieurs-sportifs.com/forum/
Pour l'instant j'ai juste tenter sur le meilleur buteur en misant sur Cristiano Ronaldo .
Sinon vite fait (j'y reviendrai demain ou jeudi aprés étude ) je ne vois ni la Gréce ni l'Australie en 1/8éme de finale.
Je pense la Corée supérieur à la Gréce et pense meme que l'Australie terminera derniére de son groupe.
C'est sur qu'une côte de 8 pour passer le 1er tour pour ces deux équipes est intéressantes mais j'y crois pas trop.
Je te met un lien vers un site de parieurs sportifs , tu y trouveras peut être des bonnes idées http://www.parieurs-sportifs.com/forum/
Ti MâLE a écrit :moi j ai mis de l oseille sur le site de la fdj
et je vais me tester sur la nba boston/LA match 3 ce soir
sinon je vais parier aussi sur la CM:)
affaire à suivre
Pour la finale Nba même si Boston a repris l'avantage du parquet je pense que les Lakers remporteront cette finale.
Dans le Match 1 Lakers a géré assez facilement son avance sans trembler.
Malheuresement pour eux dans le Match 2 Kobe Bryant avec 2 puis 3 fautes assez rapidement a du laisser ses coequipiers trop longtemps sans lui.
Maintenant y'a pas que ça, Boston a fait un énorme match avec un Rondo omniprésent .
Il ne devrait pas y avoir un grand écart lors des 3 matchs à venir à Boston mais les Lakers vont bien en remporter un et renverser l'avantage.
Gasol domine largement Garnett et Bryant reste le meilleur .
Pour moi ce soir ce sera victoire des Lakers @ 2.22 .
Bon c'est brouillon mais suis préssé
rhonnyn a écrit :Je parie également énormément sur tous les sports (même le curling ) , en ce qui concerne la CDM j'attends le dernier moment pour parier (blessures ,etc...).
on verra bien
ph59150 a écrit :PS: pour vous faire comprendre mes choix:
France - Grèce
Angleterre - Australie
Pays bas - Slovaquie
Bresil - Chili
Argentine - Mexique
Allemagne - USA
Italie - Cameroun
Espagne - Portugal
France -Angleterre
Pays bas - bresil
Argentine - Allemagne
Italie - Espagne
D'accord que la logique des quarts c'est ça. Avec Drogba présent, j'aurais misé sur la côte d'ivoire présente en 8ème à la place du Portugal.
Et Le cameroun, qualifié pour le 2ème tour, avec une grosse côte contre l'Italie, qui m'aurait tenté.
En demi, je vois:
Angleterre-Pays Bas (s'ils jouent à leur niveau max, ils peuvent surprendre tant il y a de talents)
Espagne (la raison, si Xavi et Inesta ne se blessent pas )-Argentine (je l'espère pour ce que ça représente au niveau de la beauté de l'expression individuelle, le problème sera peut-être l'expression collective)
Après, par nature, je suis contre les anglais donc une finale:
Pays-Bas - Espagne ou Argentine ça me plait.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
on va se marrer:)
j ai joué 10$ sur les LA pour cette nuit
et joué 2grilles loto foot a 15 results avec 2double...pour le match par match on verra ca vendredi
polo faut que je te parle, histoire de comparer nos pronostics et d en debattre
sooooo good luck
enjoy
et joué 2grilles loto foot a 15 results avec 2double...pour le match par match on verra ca vendredi
sooooo good luck
enjoy
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Ti MâLE a écrit :on va se marrer:)
sooooo good luck
enjoy
Si tu veux
Par contre jouer LA c'est une grosse erreur ce soir...
ph59150 a écrit :Ti MâLE a écrit :on va se marrer:)
sooooo good luck
enjoy
Si tu veux
Par contre jouer LA c'est une grosse erreur ce soir...
je sais que ca joue a boston, mais je rejoins l analyse de rhonnyn, on aura du grand koby, pkoi est ce une erreur selon toi?
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Car boston chez eux c'est du lourd surtout en finals
puis pierce- garnett-rondo c'est déjà fort, mais si allen te claque la moitié de son match 2 a L.A point de vue tire a 3points c dead
L.A sont bon si kobe et gasol sont bon et joue longtemps !! look match2, kobe trop de faute L.A perd
La meilleur cote c boston vainqueur et kobe meilleur marqueur
puis pierce- garnett-rondo c'est déjà fort, mais si allen te claque la moitié de son match 2 a L.A point de vue tire a 3points c dead
L.A sont bon si kobe et gasol sont bon et joue longtemps !! look match2, kobe trop de faute L.A perd
La meilleur cote c boston vainqueur et kobe meilleur marqueur
Même si je ne parierai pas sur les éventuels 1/8éme - 1/4 etc.... car trop aléatoire , certaines équipes qualifiés avant le 3éme match qui ne joue pas à fond le dernier , blessures de joueurs majeurs etc... ; je me prête au jeu du pronostic.
1/8éme de finale :
Mexique - Corée du Sud
Angleterre - Serbie
Uruguay - Argentine
Allemagne - Slovénie
Brésil - Chili
Pays-Bas - Italie
Espagne - Portugal
Paraguay - Japon
Vous aurez remarquez qu'il n'y a pas la France , j'espére me tromper mais quand je vois les matchs du Mexique et ceux de la France c'est pas gagné.
Après aucune équipe africaine en 1/8éme alors qu'elles seront ultramotivé , je pense qu'elles sont inférieurs.
A l'inverse je mise sur la présence de deux équipes asiatiques (corée du sud et japon).
Ce qui donnerait en 1/4 de finale :
Mexique - Angleterre
Brésil - Pays-Bas
Espagne - Japon
Argentine - Allemagne
Dans ces 1/4 (éventuels ) à part l'Espagne tout est possible
Pour les 1/2 finale :
Allez mon coup de coeur des matchs de préparation le
Mexique face aux Pays-Bas
Espagne face à l'Argentine.
Finale de la Coupe du monde :
Pays-Bas - Espagne (c'est pas beau comme finale ça ?)
Vainqueur : PAYS-BAS (vous voulez les buteurs ?)
Voilà mes pronos à l'heure actuelle qui changeront forcément avec l'évolution des matchs.
Je miserai juste sur la présence du Mexique en 1/8éme voir 1/4 , cette équipe m'a vraiment plu surtout contre l'Italie qui aurait du en prendre au moins 4.
Je tenterai aussi le Japon présent en 1/8éme car il commence contre le cameroun puis le danemark et finiront face aux hollandais qui seront certainement dejà qualifié, c'est pas gagné d'avance mais je tente une petite piéce .
Bon paris et good luck
1/8éme de finale :
Mexique - Corée du Sud
Angleterre - Serbie
Uruguay - Argentine
Allemagne - Slovénie
Brésil - Chili
Pays-Bas - Italie
Espagne - Portugal
Paraguay - Japon
Vous aurez remarquez qu'il n'y a pas la France , j'espére me tromper mais quand je vois les matchs du Mexique et ceux de la France c'est pas gagné.
Après aucune équipe africaine en 1/8éme alors qu'elles seront ultramotivé , je pense qu'elles sont inférieurs.
A l'inverse je mise sur la présence de deux équipes asiatiques (corée du sud et japon).
Ce qui donnerait en 1/4 de finale :
Mexique - Angleterre
Brésil - Pays-Bas
Espagne - Japon
Argentine - Allemagne
Dans ces 1/4 (éventuels ) à part l'Espagne tout est possible
Pour les 1/2 finale :
Allez mon coup de coeur des matchs de préparation le
Mexique face aux Pays-Bas
Espagne face à l'Argentine.
Finale de la Coupe du monde :
Pays-Bas - Espagne (c'est pas beau comme finale ça ?)
Vainqueur : PAYS-BAS (vous voulez les buteurs ?)
Voilà mes pronos à l'heure actuelle qui changeront forcément avec l'évolution des matchs.
Je miserai juste sur la présence du Mexique en 1/8éme voir 1/4 , cette équipe m'a vraiment plu surtout contre l'Italie qui aurait du en prendre au moins 4.
Je tenterai aussi le Japon présent en 1/8éme car il commence contre le cameroun puis le danemark et finiront face aux hollandais qui seront certainement dejà qualifié, c'est pas gagné d'avance mais je tente une petite piéce .
Bon paris et good luck
Re: cote de pari CMD 2010
ph59150 a écrit :
Vérifie mais la côte de 8 correspond à vainqueur de sa poule.(ça c'est pas gagné).
Pour 1er ou 2nd de poule j'ai des côtes à 3.00 - 2.30 et 2.25 ce qui est déjà moins intéressant .