Bug classement !!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Bug classement !!
On peut m'expliquer pourquoi je me retrouve a 18 parties alors que j'ai fait que 13 parties...
elle viennent d'où? n'apparaissent même pas ds la liste??
elle viennent d'où? n'apparaissent même pas ds la liste??
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
François a écrit :SAILLY a écrit :Idem...J'ai écrit à WINA' et attends réponse de leur part...
+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :François a écrit :SAILLY a écrit :Idem...J'ai écrit à WINA' et attends réponse de leur part...
+1
Merci de me faire rire continuellement sur ce forum chaque jour
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
François a écrit :Vous en avez tous exactement 5 de trop ?
5 de plus exactement pour moi également.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir