Page 1 sur 1
Quand la pub ne croit pas à la victoire de la France !
Publié : Mardi 13 Avril 2010 14:37
par speedwoody
Re: Quand la pub ne croit pas à la victoire de la France !
Publié : Mardi 13 Avril 2010 14:39
par Pierrot59496
Publié : Mardi 13 Avril 2010 14:43
par job
Une marque hi fi vidéo avait fait la même chose en 98...
Ça leur avait coute cher ...
Je crois que la promo portait sur 50% de remboursement en cas de victoire de la France
Publié : Mardi 13 Avril 2010 15:05
par herk
ouais enfin là, ils ont pas pris trop de risque quand meme.
Je ne crois pas en la chance de la France à la coupe du monde
Publié : Mardi 13 Avril 2010 15:12
par job
Et puis c est qu une zapette...
Publié : Mardi 13 Avril 2010 15:26
par epsimax
Suffit de faire ça dans tous les pays participant. Y a forcément les ventes d'un pays qui sont remboursé mais pas les autres
Le problème c'est que si c'était pour une télévision LCD sony dernière génération par exemple, avec une tel offre ils en vendraient 20 millions en France durant la semaine de promotion