j ai pas vue le match mes j ai chatter

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

j ai pas vue le match mes j ai chatter

Messagepar mars13 » Mardi 27 Octobre 2009 00:06

bon de retour.. deg mes j ai chatter j explique 14h30 je suis chez mon pote a marseille on mange suis pret pour le clacico et je vois match annuler putain je devient fou je lui dit vient on monte a la commanderie et la personne juste un couple et le gardien je lui demande a voir quelqu un mes impossible ces dimanche et l administratif et pas.. la soudien une audi vitre teinte coter passager un homme cheveux blanc au tel je suis sur ces dassier je crie président président et la la vitre du véhicule descend DASSIER je lui dit voyer je suis invalide pas trop d argent comment faire pour que je récupère la somme investie et la il ne dit envoie moi toute les facture je décide donc dy retourner ce matin et la le père de mon pote ne dit que dassier a parler de moi sur rmc chez bourdin a 7h45 ,10h20 je suis a la commanderie et le gardien a 11h30 ne dit voila je te donne le mon et coordonnes de la secrétaire de DASSIER je vais donc lui envoyer toute mes facture et billet de match mes je vais lui demander si il peuvent pas plutot n inviter Wink Wink Wink Wink
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30
faut telechager partie 1 et a la 18eme minute MR DASSIER parle de papa ces bon sa
Dernière édition par mars13 le Mardi 27 Octobre 2009 01:36, édité 1 fois.
FORZA OM
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Octobre 2009 00:06

Ça pique aux yeux quand tu écris des textes comme ça. :wink:
c22m
Brelan
Brelan

Messagepar c22m » Mardi 27 Octobre 2009 00:10

Quand ils ont annoncé l'annulation du match... J'ai bien pensé à toi mon Didier :evil:

Mais si tu chattes le remboursement complet ou le prochain match en VIP :lol: :lol: :lol:

Ça serait bon ça :lol: :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 27 Octobre 2009 00:10

Tu fais pas partie des personnes interpellé ? t'es un malin :wink:
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés

Revenir vers « Le défouloir »