Probleme de voiture
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Probleme de voiture
Alors j'aurai pu poster dans hand discussion mais bon...
les élements de base :
1/ Je change de voiture le 20 novembre
2/ voiture actuelle = renault 19
3/ Je n'ai plus du tout d'amortisseur à l'arrière
1/ c'est un veritable "tape cul", je saute dans tous les sens dans ma voiture des que je prends une bosse ou un ralentisseur
la question :
Y a t il moyen de "remettre" mes amortisseurs pour que la voiture tienne encore pendant 1 mois ou pas?
Merci à tous les garagistes de me donner leur avis
les élements de base :
1/ Je change de voiture le 20 novembre
2/ voiture actuelle = renault 19
3/ Je n'ai plus du tout d'amortisseur à l'arrière
1/ c'est un veritable "tape cul", je saute dans tous les sens dans ma voiture des que je prends une bosse ou un ralentisseur
la question :
Y a t il moyen de "remettre" mes amortisseurs pour que la voiture tienne encore pendant 1 mois ou pas?
Merci à tous les garagistes de me donner leur avis
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Non, j'ai besoin de ma voiture!!! Donc je vais rouler pendant 1 mois encore avec un "tape cul"
Rufflion Sound - Reggae addict
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
450 EUROS Non c'est pas une ferrari
maxi 70 EUROS avec la pose chez piéces auto
un amortiseur c'est pas vitale ! Mais sa joue sur la tenue de route alors a toi de voir .
Sinon pour la finir y'as warneton (stop car ) en plus si tu as une attache caravane c'est encore mieux
maxi 70 EUROS avec la pose chez piéces auto
un amortiseur c'est pas vitale ! Mais sa joue sur la tenue de route alors a toi de voir .
Sinon pour la finir y'as warneton (stop car ) en plus si tu as une attache caravane c'est encore mieux
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000