voila dimanche j ai fais le pkl au pazino et a un moment de mon tournoi
je suis juste avant la pb et le joueur juste avant moi fait une relance.
je le vois a l arrache et je fais une tres mauvaise lecture j ai A5 de carreaux et je pense le faire foldé en le surelencant,ce qui ce passe comme prevus mais il me montre les 10 ,et l a sans reflechir je lui montre le 5 et il me dit "apres tu diras sur ton blog que tu a perdus sur une horreur grandcoeur,je lis ton blog et je suis de pkl".
je me suis biensur rendus compte apres que je n aurais jamais dus lui montrer ma main par respect pour lui et je tiens a m excuser pour ca
excuses
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- grandcoeur
- Brelan
C'etait moi Grandcoeur.
Ce que je t'ai surtout dit avant de te montrer ma pocket 10, c'est que j'esperais ne pas voir dans ton compte rendu sur ton blog que tu m'avais arraché avec deux bouses, et là je t'ai montré mes 10.
Et là tu m'as montré ton 5 de carreau.
Je relance 2500 en fin de parole blinds 400/800, tu reraises 6000 au bouton, avec 10000 derriere. Je joue 15000 en tout. C'est donc pour moi un push or fold, pas d'autre choix.
Voilà c'est du passé, tu as mon explication, tu peux effacer ce message.
Bonne journée
Jonathan
Ce que je t'ai surtout dit avant de te montrer ma pocket 10, c'est que j'esperais ne pas voir dans ton compte rendu sur ton blog que tu m'avais arraché avec deux bouses, et là je t'ai montré mes 10.
Et là tu m'as montré ton 5 de carreau.
Je relance 2500 en fin de parole blinds 400/800, tu reraises 6000 au bouton, avec 10000 derriere. Je joue 15000 en tout. C'est donc pour moi un push or fold, pas d'autre choix.
Voilà c'est du passé, tu as mon explication, tu peux effacer ce message.
Bonne journée
Jonathan
- grandcoeur
- Brelan
oui mais ce n etais pas bien de ma part de te montrer ce 5,ca voullais un peu dire que "je t ais bien eus t a vu mon 5"
j ai pas reflechis et j aurais plutot dus te montrer mon as
il ne faut pas faire aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasse.
la prochaine fois que je te vois au paz je t offre un verre d excuse
j ai pas reflechis et j aurais plutot dus te montrer mon as
il ne faut pas faire aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasse.
la prochaine fois que je te vois au paz je t offre un verre d excuse
Huuuuuuuuuuuuum montrer le 5 permet aussi de destabiliser l'adversaire...
Je penses que ça fait parti du poker aussi, comme ça au prochain coup Job pensera se faire arracher et renverra sa boite mais la grandcoeur aura les as
Ca pourrait faire partie d'une question technique ce sujet : montrer ou ne pas montrer les cartes à l'adversaire
ps : c'est juste une vision technique. Profites bien de ton verre offert Jonathan
Je penses que ça fait parti du poker aussi, comme ça au prochain coup Job pensera se faire arracher et renverra sa boite mais la grandcoeur aura les as
Ca pourrait faire partie d'une question technique ce sujet : montrer ou ne pas montrer les cartes à l'adversaire
ps : c'est juste une vision technique. Profites bien de ton verre offert Jonathan
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Je suis d'accord Greg mais le "conflit" est différent, du moins l'intention dont tu parles n'était pas celle la.
Avant de jeter mes 10, je dis a Grandcoeur, je vais respecter ta surrelance en espérant ne pas voir sur ton blog que tu m'as arrache, puis je lui montre ma pocket. Il retourne a ce moment un 5 de carreau.
Après si c'est volontaire, de ton point de vue Greg, ça peut effectivement être bien joue, mais je ne pense pas que ça l'était.
Le pire c est la main suivante ou j ai AK et je tombe sur les rois de Mike. Mode "on tilt" il m'a tout pris le loulou
Avant de jeter mes 10, je dis a Grandcoeur, je vais respecter ta surrelance en espérant ne pas voir sur ton blog que tu m'as arrache, puis je lui montre ma pocket. Il retourne a ce moment un 5 de carreau.
Après si c'est volontaire, de ton point de vue Greg, ça peut effectivement être bien joue, mais je ne pense pas que ça l'était.
Le pire c est la main suivante ou j ai AK et je tombe sur les rois de Mike. Mode "on tilt" il m'a tout pris le loulou
yep yep, je ne me melais pas de vos affaires Juste envi de lancer un sujet "poker" en fait. Je devrais y songer un de ces 4 pour la partie technique mais bon j'ai la flem ce soir
Patr contre si le verre qui va t etre offert est trop grand alors je veux bien venir t'aider à le finir
Patr contre si le verre qui va t etre offert est trop grand alors je veux bien venir t'aider à le finir
Rufflion Sound - Reggae addict