Marseille - Liverpool
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Marseille - Liverpool
Mamadoooouuuuuuuu !
Re: Marseille - Liverpool
Ba ! 0 - 4 (comme d'hab )kleM a écrit :Marseille - Liverpool
"Mes couilles" jouera t il ce match ? (et d'ailleurs a t il signé à Marseille ?)
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
chuck59 a écrit :Marseille peut le faire ils ont les joueurs pour
parait même qu'ils en mettront 11 sur le terrain tout à l'heure !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Ti MâLE a écrit :liverpool est est grande forme, ils ont d ailleurs tapé Man UTD ce w E, chose assez rare...
GL quand meme
oué, j'ai vu le match.
Ils ont "tapé" un tout petit MU qui leur fait 2 énormes cadeaux sur les 2 buts.
L'OM a quand même une défense beaucoup plus... heu, non, rien
Sans rire, leur défense est assez friable. Faudra juste être plus solide que la dernière fois, mais je fais confiance à Gerets pour avoir tiré les leçons du match de l'an dernier.
- NaturalBornKiller
- Couleur
ManuD a écrit :Ti MâLE a écrit :liverpool est est grande forme, ils ont d ailleurs tapé Man UTD ce w E, chose assez rare...
GL quand meme
oué, j'ai vu le match.
Ils ont "tapé" un tout petit MU qui leur fait 2 énormes cadeaux sur les 2 buts.
L'OM a quand même une défense beaucoup plus... heu, non, rien
Sans rire, leur défense est assez friable. Faudra juste être plus solide que la dernière fois, mais je fais confiance à Gerets pour avoir tiré les leçons du match de l'an dernier.
les memes 2enormes erreurs
zubar's touch
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?