comment peut on faire pour oublier un enfant dans sa voiture
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
comment peut on faire pour oublier un enfant dans sa voiture
ET OUI ENCORE UN GLAND QUI A OUBLIE SA GAMINE DE TROIS ANS DANS SA VOITURE .NAVRANT SURTOUT QUE TOUS LE MONDE A SUREMENT ENTENDU PARLER DU PROBLEME SIMILAIRE DE LA SEMAINE DERNIERE .
COMMENT REAGIRIEZ VOUS SI VOUS TROUVIEZ SUR UN PARKING QUELCONQUE UN GAMIN A MOITIE ENDORMI ET BIENTOT MARRON DE CHALEUR DANS UNE VOITURE
ENCORE UNE BELLE IMAGE DE LA FRANCE
RIP
COMMENT REAGIRIEZ VOUS SI VOUS TROUVIEZ SUR UN PARKING QUELCONQUE UN GAMIN A MOITIE ENDORMI ET BIENTOT MARRON DE CHALEUR DANS UNE VOITURE
ENCORE UNE BELLE IMAGE DE LA FRANCE
RIP
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
- shootagain
- Full
BAH c la loi des séries l'hiver les groseille mettent les bébés dans les congélos
et l'été les B B les mettent à réchauffer dans la bagnolle
des fois les gens peuvent être cons
ca me rappel il a trois and lors de la braderie du village a coté de mon troquet a la fin de la braderie y'avait une famille complète qui pleurer son chien qu'elle avait laisser enfermée dans la voiture sous le cagnard
pourtant ils étaient a à peine deux mètres de la bagnole et on jamais penser a ouvrir le carreau, me demande comment ils ont fait pour garder leur gosses en vie ces cons là
et l'été les B B les mettent à réchauffer dans la bagnolle
des fois les gens peuvent être cons
ca me rappel il a trois and lors de la braderie du village a coté de mon troquet a la fin de la braderie y'avait une famille complète qui pleurer son chien qu'elle avait laisser enfermée dans la voiture sous le cagnard
pourtant ils étaient a à peine deux mètres de la bagnole et on jamais penser a ouvrir le carreau, me demande comment ils ont fait pour garder leur gosses en vie ces cons là
www.yog-art.fr
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
shootagain a écrit :me demande comment ils ont fait pour garder leur gosses en vie ces cons là
Il y a pas mal de gens qui ont des animaux parcequ'ils ne peuvent pas avoir d'enfants.
D'autres ont des enfants parcequ'ils sont allergiques aux animaux mais c'est un autre probleme.
Pour l'article dans rue89, j'ose croire que la photo sur la plage est une photo trafiquée.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
trelawney a écrit :shootagain a écrit :me demande comment ils ont fait pour garder leur gosses en vie ces cons là
Il y a pas mal de gens qui ont des animaux parcequ'ils ne peuvent pas avoir d'enfants.
D'autres ont des enfants parcequ'ils sont allergiques aux animaux mais c'est un autre probleme.
Pour l'article dans rue89, j'ose croire que la photo sur la plage est une photo trafiquée.
http://www.20minutes.fr/article/242786/Monde-Photos-des-fillettes-roms-Il-n-y-a-pas-lieu-d-en-faire-une-telle-polemique.php
tiens une autre version des faits, plus réaliste
- thomas59160
- Une paire
K-Zey a écrit :Sinon moi j'ai oublié un kebab une fois en plein soleil je vous raconte pas le resultat...
et y'a personne qui a pété le carreau pour le sortir de là ?
pour le truc des bébés c'est vrai que c'est horrible mais je pense pas que des poursuites judiciaires soient nécessaires , niveau sanction il a deja eu la pire possible!
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :+1 avec Pitou !
Ce sont des choses qui arrivent ... Je ne pense pas que se soit la peine de les relayer ici ...
+1
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."