bienvenu au SARKOLAND
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... sconi.html
sans deconner?
Sarkozy a vu en Berlusconi un modèle
sans deconner?
« Ses idées sont les miennes », a déclaré Silvio Berlusconi. Il a évoqué une amitié remontant à « des années » avec Nicolas Sarkozy, et souhaite qu’ « il puisse gouverner au mieux ». « C’est un modéré, un conservateur, dans le sens politique du terme. Cela ne signifie pas qu’il ne soit pas révolutionnaire, car comme moi il veut changer la vieille politique. »
mouais
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:52, édité 1 fois.
- BorisBarzof
- Deux paires
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:53, édité 1 fois.
lol
et il a aussi mis en place les radio libres et la liberté d'expression à la télé
en tous cas sous tonton il n'y avait pas de censure, sarko est en place depuis quelques jours et le jdd a déjà été contraint de ne pas publier un article sur cecilia
mais je suis d'accord avec toi tonton etait bcp plus "subtil"
et il a aussi mis en place les radio libres et la liberté d'expression à la télé
en tous cas sous tonton il n'y avait pas de censure, sarko est en place depuis quelques jours et le jdd a déjà été contraint de ne pas publier un article sur cecilia
mais je suis d'accord avec toi tonton etait bcp plus "subtil"
- BorisBarzof
- Deux paires
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:51, édité 1 fois.
tu vas loin là quand même.....
tu crois que sarko, chirac et cie n'ont jamais touché de pot de vin??
de toute façon tonton on s'en fout, c'etait il y a 20 ans, aujourd'hui c'est l'autre escroc qui est au pouvoir
je te vois poster plein de jolis texte pour descendre la gauche, je t'entends dire vive le liberalisme (personnellement je chie sur le liberalisme), vive les ricains (la encore je suis vraiment à l'opposé de tes opinions), que tu vas demenager car tu ne supportes plus la france. Mais on est sur un forum de poker pas de politique. Et franchement ça me saoule de te voir tout critiquer et faire les louanges des ricains.
C'est sur que tu as le droit d'exprimer tes opinions. Par contre faire un post en disant "les fonctionnaires c'est des glandeurs, faut faire comme les ricains", je ne cautionne pas du tout.
sur ce, à bientot et bonne chance pour ton demenagement
tu crois que sarko, chirac et cie n'ont jamais touché de pot de vin??
de toute façon tonton on s'en fout, c'etait il y a 20 ans, aujourd'hui c'est l'autre escroc qui est au pouvoir
je te vois poster plein de jolis texte pour descendre la gauche, je t'entends dire vive le liberalisme (personnellement je chie sur le liberalisme), vive les ricains (la encore je suis vraiment à l'opposé de tes opinions), que tu vas demenager car tu ne supportes plus la france. Mais on est sur un forum de poker pas de politique. Et franchement ça me saoule de te voir tout critiquer et faire les louanges des ricains.
C'est sur que tu as le droit d'exprimer tes opinions. Par contre faire un post en disant "les fonctionnaires c'est des glandeurs, faut faire comme les ricains", je ne cautionne pas du tout.
sur ce, à bientot et bonne chance pour ton demenagement