ph59150 a écrit :pour la coupe du monde, je suis bien bien bien positif, sur betclic entre 5 et 6 fois mon depot en elevant la somme de mes 3 gros pari en cours.
Disons que a la fin quoi qu'il arrive je serais positif de 2 3 fois ma mise de départ, par contre si je gagne mes 3 dernier pari, j'explose le compteur !!
Sur fdj par contre j'ai eu pas mal de chance en gamblant leur 100e offert , ou je me suis lacher sur des paris un peu inatendu, sur leur 100e je suis a 560e. J'étais a 713e avant les 4 dernier 8ieme, mais j'ai quasi perdu tt mes pari sur cela.
J'attaque les 1/4
Bref de ce que je sais, et il m'a bien écouté le champion, timale a aussi bien up sa bk en suivant bien certain de mes conseil: Hein cedric "ghana usa
)
les autres je ne sait pas
Pour info: j'ai
100e +20e(Killerjg) sur villa meilleur buteur
50e pays bas finaliste
50e argentine finaliste
D'abord grand bravo à Polo et à TiMâle pour leurs jolis bénéfs
Pour répondre à Greg, me concernant:
- Je ne joue qu'avec l'argent offert par les sites, à savoir pour moi: betclic (20 euros) et FdJ (50 euros puisque j'attends toujours les 50 autres).
Pourquoi? je n'avais jamais fait de paris en ligne, je ne joue jamais de grosses sommes d'argent par principe (poker et donc maintenant paris), sauf s'il s'agit de gains.
D'où au poker deux bk modestes: 600 sur Winamax et + de 200 sur Pokerstars (j'avais plus mais j'ai un peu déconné ces dernières semaines).
Et sur les paris:
- betclic: j'ai joué plusieurs paris au début (avec qq gains) puis j'ai mis ce que j'avais sur Higuain, Villa et Espagne championne du monde. Maintenant je croise les doigts
- Sur Fdj: j'ai eu les 50 euros la veille des 8èmes de finale.
J'ai parié sur: victoire Argentine, Pays-Bas, Brésil, Ghana, Uruguay et Espagne (ceux dont j'étais persuadé que c'était "probable" après les avoir vu jouer ainsi que leurs adversaires.
J'ai parié sur: + de 2.5 buts par match pour ceux de l'Argentine, des Pays-Bas, du Brésil et du Ghana.
J'ai fait des combinés sur ces mêmes matchs (le seul moyen de bien gagner en jouant de faibles sommes sur Fdj).
Résultats: tous gagnés et même avec des petites sommes, je suis passé de 50 à 120 euros, ce qui avec les 50 attendus fera une bk de 170 euros.
C'est donc une stratégie beaucoup plus prudente que celle de Polo, d'où moins de gains potentiels.