Thomas a écrit :Je suis pour la défense des libertés individuelles, le libre échange et le libre arbitre. Je suis sontre la notion d'état providence, contre tous les monpoles, y compris la santé.
Et c'est bien pour ça que je ne voterai pas sarko!
Libertés individuelles : ces histoires d'eugénisme, de mettre des flics partout en banlieu (au passage, lui qui a interompu la police de proximité, voulait l'a réinstaller...ce qui prouve bien que sapolitique du tout répressif a créé un malaise entre population et police, et ce sont des flics qui le dise), un etat policier ne me dit rien qui vaille pour mes libertés individuelles
le libre échange : celan'existe pas, meme aux etats-unis, il y a des droits de douane
La santé : pareil ke les ricains, donc si vous voulez etre soignée correctement, mieux vaut etre riche
Je ne pretent pas que l'assistanat soit la solution, des abus, des profiteurs il y en a e til y en aura toujours. Mais bon certains profitent du rmi, d'autres profitent de 8 millions d'euros alors qu'ils ont été incompétent à leur poste (noel forgeat). Et ça me choque plus que ceux qui abuse de l'assistance ou l'aide de l'etat.
je suis pour un etat providence qui garantie les libertés du citoyen dans mais dans et pour le bien de l'ensemble de la société.Et la hollande est assez forte dans ce domaine.
Par contre d'accord avec toi Thomas, j'adore les débats politique, et encore plus les joutes écrites entre Klem et Zaton
Chriss