Boba84 a écrit :l'équipe de france a une mega grosse tête, et c'est pas les journalistes qui se branlent depuis 1 mois sur "les futurs champions du monde" qui va arranger les chose. La france va se faire sortir, c'est sur, faut être lucide, l'argentine a dominé comme pas possible, y'a rien qui est ressorti de cette équipe de France.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi !! Je n'ai jamais entendu parlé du XV de France comme "les futur champion du Monde" car les Blacks ont toujours été bien au dessus du niveau de n'importe qu'elle équipe actuellement et depuis un bon moment déjà.
Après, dire que la France va se faire sortir et qu'il faut en etre lucide, je te rappel que l'Argentine à presque toujours tenu les français en échec lors de chacune de leurs rencontres (6 rencontres et 5 victoires des Pumas, me semble-t-il). Ceci est surtout du au fait que les joueurs argentins évoluent presque tous en France et du coup connaissent très bien leur joueurs adverses et leur jeu.
Bien sur je ne suis pas en train de dire que ce premier match est rassurant, bien au contraire, mais je ne pense pas non plus que ca soit fini pour eux car il reste 4 matchs et qu'ils peuvent quand-meme faire quelques chose. D'ailleurs, après avoir vu ces Argentins, je ne pense pas qu'ils battrons les Irlandais mais que les Bleus en sont par contre bien capable.
Le suite nous le dira