Aurel a écrit :Je rapele a tous que la 3e place en France n'est pas synonyme d'une place en ChampionLeague et donc que le Losc est encore loin de jouer la C1 ... (cette année Monaco a perdu 3-2 face au Betis)
Ceci dit, le LOSC a pratiquement était (et l'est toujours) 3e toute la saison, et donc merite amplement cette place en tour preliminaire de la Ligue des champions... amis Lensois, Rennais, Marseillais, Parisiens et autres Manceaux, vous feriez mieux d'etre régulier toute la saison et ne pas courir apres cette 3e place au lieu de venir ralé a la 37e journée comme quoi un club qui a 13 point d'avance sur le 2e mets le second gardien ...En effet, on dit que Gerard Houllier aligne l'equipe bis mais que faisait alors Muller, Abidal, Malouda, Pedretti, Govou, Wiltord, Fred et Carew sur la feuille de match ainsi que les 8 internationaux ??? Je vous le demande !!! Je rapele aussi que le point enlevé au PSG et a l' OM pour cette fameuse rencontre tronqué fut restitué il y a quelque jours, en reponse a Monsieur Pape Diouf qui s'indigner que son club ai subi quelque sanction imaginaire et pas Lyon ........
J'ai entendu dire par un lensois, pour pas citer Zemax, sur un ton ironique,que Lille a un palmares impressionant.. Je te l'accorde, il est pas bien plus gros que celui du Racing club de Lens ...
Alors maintenant on peut dire, oui mais Bordeaux ne fera rien en C1 et encore moins lille ! En 2001-2002, le Losc termine 3e de son groupe (contenant Manchester et LaCorogne) avec 6 points, apres avoir battu Parme en tour préliminaire... cette année, ils battent Manchester et termine 3e derriere les quarts et demis finalistes ! Amis footeux, tout laisse a penser que Lille est en train de se faire un nom en Europe et je fais confiance a Claude Puel pour briller une fois de plus en coupe des clubs champions... Ce club se construit et je suis persuadé que cette equipe possede les moyens necessaires pour passer le 1e tour de la C1 la saison prochaine !
Encore bravo a tous nos adversaires d'avoir manifester leur jalousie,je suis supporter du Losc depuis 6-7 ans et c'est pas maintenant que je compte m'arreter !!! ALLEZ LILLE !!!!!!!!!!!
rien a dire à tout ça, entièrement d'accord avec tout ça, sauf peut-être la dernière partie. je suis pas aussi optimiste quant au fait de voir un autre club que lyon se faire un nom en europe, mais j'espère bien sur me tromper...
lillois pur souche mais supporter su RCL (ouais chui bizarre) je suis content d'avoir deux bons clubs nationaux dans la région et encore plus content de voir VA arriver...
mais je me fait plus d'illusions quant au niveau réel du 2e ou du 3e du championnat de L1 : moyen et chiant à regarder