ALLEZ L'OM !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
3 - 0, c'est abusé. A part Lyon, il faut être réaliste, le championnat est vraiment faible. Je suis sur que le 3eme de notre chamionnat se prendrait sa claque contre Derby County
J'auria bien aimé qu'ils se qualifient... sniff
J'auria bien aimé qu'ils se qualifient... sniff
Dernière édition par COil le Mardi 11 Décembre 2007 23:26, édité 1 fois.
Pseudo online : COil007
Aurel a écrit :kleM a écrit :Aurel a écrit :Tiens, on les entend pu ...
C'est beau d'y avoir cru
Tais-toi sombre incapable.
Tout amateur de football qui se respecte sait tres bien que l'om n'avait aucune chance de se qualifier, ni de battre Liverpool ce soir. Ceci s'est bien illustrer sur une premiere mi-temps ou ils ont été incapable de faire quoi que ce soit a part une faute dans la surface et des frappes des 40 metres directement dans les tribunes.
Oui l'om a gagné cette coupe en 93 mais c'est tout, depuis pas mal d'année maintenant, ce club est une grosse farce, la pire blague que la Ligue 1 ai connu...
Superbe analyse, plus facile à faire néanmoins à 3-0 pour Liverpool qu'avant le début du match
J'ai toujours milité pour un retour sur terre des supporter Marseillais tres cher ManuD...
C'est pareil en championnat, apres 2 victoires consécutives, ils se voit devant Lyon et champion de france, ou bien encore plus drole, avant chaque championnat, on voit l'om champion avec le recrutement toujours meilleur que les année precedente. Que veux tu, c'est le syndrome du supporter Marseillais ...
C'est pareil en championnat, apres 2 victoires consécutives, ils se voit devant Lyon et champion de france, ou bien encore plus drole, avant chaque championnat, on voit l'om champion avec le recrutement toujours meilleur que les année precedente. Que veux tu, c'est le syndrome du supporter Marseillais ...
--Team Zebi pro freeroll playing--
Aurel a écrit :J'ai toujours milité pour un retour sur terre des supporter Marseillais tres cher ManuD...
Ben ça me parait quand même vachement généraliser pour pouvoir ête totalement vrai.
Par exemple, je pense qu'on est à notre place en championnat (en progrès) et qu'on méritait pas de se qualifier en LDC, sauf à faire un gros match ce soir, ce qui n'a pas été le cas
quant à ton ON, je sais pas qui ça désigne. A part les "journalistes" sportifs de l'Equipe et internet peut-être. Mais c'est le problème, l'OM ça fait vendre du papier (ou des clicks). Donc on annonce n'importe qui (ça fait 20 ans que Laurent Robert doit soit disant signer à l'OM par exemple) en transfert, sans se soucier que ce soit vrai ou pas (ça n'a pas d'importance pour la vente) et on annonce que l'OM joue le titre.
Si c'est pas vrai, c'est d'autant plus facile de titre après "C'est la crise" ou "l'OM s'enfonce", etc...
Lyon n'a pas ce genre de problème car tout le monde s'en branle de leurs résultats.
- ameucaoboy
- Deux paires
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Peut être que Marseille est seulement une bonne équipe de championnat de France.
N'empeche que Marseille fait rever et ca fait pas mal de temps que cela dure.
En France, il y a toujours eut une bonne équipe de championnat et les autres. Aujourd'hui c'est Lyon
Je remonte à mon enfance et je trouve dans l'ordre Saint Etienne puis Bordeaux puis Monaco, puis Paris (un peu) puis Marseille (tapie) maintenant Lyon. (j'ai du oublier nantes quelque part).
Alors que ces équipes tenaient le haut de l'affiche Marseille etait toujours présent. Elle l'est encore maintenant.
C'est comme ca c'est Marseille.
Beaucop y croyaient à la victoire et à la qualification de Marseille. Ils se sont pris une taulée par une équipe au combien supérieur à eux.
La victoire de liverpool est méritée. l'OM ira en UEFA.
Aller Marseille Aller l'OM
N'empeche que Marseille fait rever et ca fait pas mal de temps que cela dure.
En France, il y a toujours eut une bonne équipe de championnat et les autres. Aujourd'hui c'est Lyon
Je remonte à mon enfance et je trouve dans l'ordre Saint Etienne puis Bordeaux puis Monaco, puis Paris (un peu) puis Marseille (tapie) maintenant Lyon. (j'ai du oublier nantes quelque part).
Alors que ces équipes tenaient le haut de l'affiche Marseille etait toujours présent. Elle l'est encore maintenant.
C'est comme ca c'est Marseille.
Beaucop y croyaient à la victoire et à la qualification de Marseille. Ils se sont pris une taulée par une équipe au combien supérieur à eux.
La victoire de liverpool est méritée. l'OM ira en UEFA.
Aller Marseille Aller l'OM
Dernière édition par trelawney le Mercredi 12 Décembre 2007 11:02, édité 1 fois.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE