Grande soirée hier à la Halle au sucre !!
Les Amis de la bière c'est quand même exceptionnel !
Bravo Aurél ! Tu as dégusté comme il fallait ! La couleur de tes joues le prouvait ! Félicitation a ton prof aussi !
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le brasseur technicien de la Moulin d'Ascq qui s'est présenté à moi en me disant "salut Zeb" !!! Et oui, ce grand homme joue au poker et est membre de ce forum ! Il nous fait cette honneur et j'espère le croiser autour d'une table prochainement !
LES AMIS DE LA BIERES ! Adhérez avant les bières de Noël !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :Grande soirée hier à la Halle au sucre !!
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le brasseur technicien de la Moulin d'Ascq qui s'est présenté à moi en me disant "salut Zeb" !!! Et oui, ce grand homme joue au poker et est membre de ce forum ! Il nous fait cette honneur et j'espère le croiser autour d'une table prochainement !
Pareillement, d'ailleurs s'il nous lit, on fait ce qu'il faut pour qu'il ai sa pompe Inox au plus vite! (le monde est petit quand même!)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Zebulon a écrit :Grande soirée hier à la Halle au sucre !!
Bravo Aurél ! Tu as dégusté comme il fallait ! La couleur de tes joues le prouvait ! Félicitation a ton prof aussi !
Il a meme continué la degustation sur le parking, en nous offrant une verre de Moulin d'Ascq ainsi que quelques bouteilles !
--Team Zebi pro freeroll playing--