Bravo les Lillois...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :on y va deux toujours ??frederic a écrit :mars13 a écrit :la seule vériter ché que L'OM a gagner point barre si vous voulez pleurer Mario a de superbe mouchoir au couleur du Losc
rdv le 28 aout
je te tiens au courant
soit c'est mon père soit t'es sur la short list (bref papa ou papa )
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
bon le vrai papa et le 1er logiquefrederic a écrit :mars13 a écrit :on y va deux toujours ??frederic a écrit :mars13 a écrit :la seule vériter ché que L'OM a gagner point barre si vous voulez pleurer Mario a de superbe mouchoir au couleur du Losc
rdv le 28 aout
je te tiens au courant
soit c'est mon père soit t'es sur la short list (bref papa ou papa )
FORZA OM
- maverick30
- Full
SEBSEB a écrit :en meme temps je vois pas la faute.....alors peut etre il tombe pedretti..
par contre je vois bien que c est pas dans la surface....dommage que l arbitre de touche etait parti manger un couscous boulette...
Si tu as regarde le match l arbitre attend que pedretti se relève pour lui mettre le carton ça a pris un peu de temps vu que landreau a Pete sa durite.
Sinon la faute est dans la surface , on doit vraiment pas voir les même images ...
- maverick30
- Full
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
a 4-4 comme la faute n'est pas évidente,surtout la derniere seconde l'arbitre aurai pu ne pas siffler et de permettre au 2 équipes de faire la prolongation.
s'aurai été plus just car dans l'opignion publique l'OM vol le match.
après ca ne reste que du sport
l'OM c'est des gros chattard point barre!!!!!
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
karmeliet a écrit :a 4-4 comme la faute n'est pas évidente,surtout la derniere seconde l'arbitre aurai pu ne pas siffler et de permettre au 2 équipes de faire la prolongation.
Rien a ajouter!
Tu ferais un bon supporter lillois toi!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
ALLEZ L'OM a oui Mario a un superbe filon sur des mouchoir a l'effigie du LoscSEBSEB a écrit :karmeliet a écrit :a 4-4 comme la faute n'est pas évidente,surtout la derniere seconde l'arbitre aurai pu ne pas siffler et de permettre au 2 équipes de faire la prolongation.
Rien a ajouter!
FORZA OM
- hellboychess
- Full
Putain déjà 3 pages pour un match de foot
Il s'est quand même passé pas mal de trucs plus importants que 20 guignols jouant à la balle sur de l'herbe... Et j'ai pas vu beaucoup de réactions au niveau du forum ^^
Je sais, je sais... vous allez me dire "aucun rapport", blablabla... Mais n'empêche, César était loin d'être con : du pain, et des jeux... ça suffit pour endormir un peuple. Il a juste oublié la téloche, mais pour ça on peut l'excuser.
+1 encore comme souvent avec Anti-top (même si faut reconnaitre que c'est un revêtement de tapette ^^ Et c'est un Mark V 2mm qui le dit héhéhé), sauf peut-être pour Dieu, dont je n'ai rien à battre
Il s'est quand même passé pas mal de trucs plus importants que 20 guignols jouant à la balle sur de l'herbe... Et j'ai pas vu beaucoup de réactions au niveau du forum ^^
Je sais, je sais... vous allez me dire "aucun rapport", blablabla... Mais n'empêche, César était loin d'être con : du pain, et des jeux... ça suffit pour endormir un peuple. Il a juste oublié la téloche, mais pour ça on peut l'excuser.
Anti-top a écrit :Je ne connais rien au foot et dieu (ou quelqu'un d'autre) m'en garde, car quand je vois ce post ça ne m'étonne pas que des supporters s'entretuent. Je sens des relents de haine de la part de certaines personnes (peut être la frustration de la défaite de leur équipe).
+1 encore comme souvent avec Anti-top (même si faut reconnaitre que c'est un revêtement de tapette ^^ Et c'est un Mark V 2mm qui le dit héhéhé), sauf peut-être pour Dieu, dont je n'ai rien à battre
... Surtout pas !! déconne pas Pierre. Et puis y a quand même beaucoup beaucoup plus de trucs intéressants sur ton blog (j'ai bien kiffé Amsterdam, bravo à Madame )xxxxx a écrit :je pourrais en parler des heures
hellboychess a écrit :Anti-top a écrit :Je ne connais rien au foot et dieu (ou quelqu'un d'autre) m'en garde, car quand je vois ce post ça ne m'étonne pas que des supporters s'entretuent. Je sens des relents de haine de la part de certaines personnes (peut être la frustration de la défaite de leur équipe).
+1 pour dieu et + 1 pour le revétement mais c'est le but de l'antitop
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :karmeliet a écrit :a 4-4 comme la faute n'est pas évidente,surtout la derniere seconde l'arbitre aurai pu ne pas siffler et de permettre au 2 équipes de faire la prolongation.
Rien a ajouter!
non je ne serai jamais lillois,j'ai juste regarder avec oeuil objectif et lille aurai du faire les prolongations....
https://vimeo.com/62803070
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY sacre Kamelou !!!! (objectif)karmeliet a écrit :SEBSEB a écrit :karmeliet a écrit :a 4-4 comme la faute n'est pas évidente,surtout la derniere seconde l'arbitre aurai pu ne pas siffler et de permettre au 2 équipes de faire la prolongation.
Rien a ajouter!
non je ne serai jamais lillois,j'ai juste regarder avec oeuil objectif et lille aurai du faire les prolongations....
FORZA OM