Pour Florian
Isner est 23e mondial
mahut doit être 150e environ, il a du etre dans le top 60 il y a quelques années
un volleyeur assez classe qui adore le jeu sur herbe
il a misé toute sa saison sur les quelques semaines de gazon
il sort des qualifs et a gagné son premier match 24/22 au 3e SET et son dernier en 5 sets !
A mon avis comme la saison sur gazon est très courte, il fait durer le plaisir
Wimbledon mahut/isner 49-49 au 5e set !!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Le meilleur buzz c'est quand meme l'equipe de France qui a fait exprès de predre pour qu'on parle d'elle.
Et comme ce n'était pas encore assez alors ils ont fait exprès de s'engueuler comme ça le buzz est encore plus important.
Ca sent le coup monté à plein nez (si si meme gerard houiller était au courant il a déjà 1 an et demi)
Et comme ce n'était pas encore assez alors ils ont fait exprès de s'engueuler comme ça le buzz est encore plus important.
Ca sent le coup monté à plein nez (si si meme gerard houiller était au courant il a déjà 1 an et demi)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
xxxxx a écrit :Florian a écrit :bad59122 a écrit :Florian a écrit :une ex-célébrité de ce forum m'a confié qu'il s'agirait d'un "petit arrangement entre ami" pour faire un "putain de gros buzz qui dechire" dans l'histoire du tennis...
franchement jy croi absolument pas
evidemment, c'etait juste une "boutade"
Je ne suis pas une ex quelque chose
Et je pense que, pour deux joueurs en quête de buz et de sponsoring, c'est pas mal comme deal
Qui est ce visionnaire ??
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- maverick30
- Full