Benjo a écrit :10 caves d'avance en SNG, je suis désolé Thomas, mais c'est très juste.
Je prefere dire 20 caves d'avances, là je veux bien, c'est juste mais tout à fait jouable.
Je ne suis pas d'accord avec tes réponses précédentes, mais là j'ai la flemme de répondre maintenant:wink:
Pour les FPP je vois pas ou est l'arnaque, c'est meme carrément génial... c'est un business à la base, pas une oeuvre de charité.... Il te refilent une part de leurs gains en nature, c'est un super moyen de fidéliser la clientèle. Très bien joué de leur part.
Remarque le jour où tu seras d'accord avec moi, j'aurai gagné le main event des WSOP.
10 c'est juste si tu ne compte pas réinvestir, mais pour quelqu'un qui a un budget mensuel ça peut largement suffir.
C'est vrai qu'une fois ta BR montée, là il faut assurer beaucoup plus de caves, genre 20-30 et même plus, c'est pour ça qu'il faut faire de longs passages à une limite où on se sent bien.
Genre la période où je jouais sur des 500$, à l'époque par rapport à mes revenus 500$ représentait une somme importante et j'y gagnais régulièrement, j'avais 20 caves au départ et j'y ai joué jusqu'à monter une centaine, après je suis passé plus haut.
Y a une différence entre monter une BR et gérer une BR.