Le best-of des citations !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Jean Paul en forme hier au cmpt11:
Face à une boite Jean Paul dit successivement:
"C'est combien ?"
"C'est payé!"
"C'est combien ?"
Face à une boite Jean Paul dit successivement:
"C'est combien ?"
"C'est payé!"
"C'est combien ?"
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
Chez moi mercredi soir, contre Frederic, on va au showdown ou je retourne AT en lançant bah j'ai une paire de 10
En fait j'avais le flush (que j'avais trop pas vu, mais en mm temps j'étais bourrée) et là, comme si ça suffisait pas je sors : normalement en vrai je suis pas une boubourse
En fait j'avais le flush (que j'avais trop pas vu, mais en mm temps j'étais bourrée) et là, comme si ça suffisait pas je sors : normalement en vrai je suis pas une boubourse
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- popolovitch
- Brelan
- NaturalBornKiller
- Couleur
Florian a écrit :grosse deconne quoi
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- popolovitch
- Brelan
- backtattoo
- Full
popolovitch a écrit ::D Popolovitch
Hier, à la partier chez Panpan, Casanovitch dit "j'ai rien mais je paye quand même" !
Je lui dis alors :"ben pourquoi tu payes pigeon ?"
juste pour info Popol, et pour faire de la prévention :
les expressions utilisées et tolérées dans ce genre de coup et lorsque tu connais le joueur :
- pourquoi tu payes, boubourse
- tu vas chatté et pis c'est tout
- pourquoi tu paye espèce de naze (ou gros naze si tu as des affinités avec ton interlocuteur) Copyright by Zeb
- tu vas pas faire une Doogan quand même (;-) Pierre)
- Chattar!!!
- C'est bien un moove de (Celtic) Tapette dixit la backtarlouze tattoo team
- c'est bien un moove de (Back) tarlooze dixit la cetic team tapette
Mais je déconseille l'emploi du terme pigeon car :
- c'est un peu péjoratif
- nous sommes entre gentils hommes et proscrivons les insultes et enfin
- si quelqu'un me sort pigeon (ou nous sort, je suis sur de ne pas être le seul) sans que nous ayons fait connaissance (et même si nous avons fait connaissance), les dites connaissances pourraient être rapidement verbalement ré-percutante!!
Petit lexique à l'attention des nouveaux afin de continuer à jouer dans la bonne entente cordiale et sympathique qui nous caractérise.
Chriss
Dernière édition par backtattoo le Mercredi 21 Novembre 2007 16:27, édité 2 fois.
Mojito spirit