Le best-of des citations !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Chez Nico ce soir, Brother relance et il est surelancé, il fold : "Oui j'avoue j'ai un petit kiki, j'avoue j'avoue".
2 mains plus tard, raise de xxx et surelance de Brother, xxx fold : "J'ai ptète un petit kiki mais j'ai des grosses couilles qui pendent"
2 mains plus tard, raise de xxx et surelance de Brother, xxx fold : "J'ai ptète un petit kiki mais j'ai des grosses couilles qui pendent"
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
brioitxavier a écrit :toujours chez moi lundi soir : (à peu de choses près, entre Nico et Laraigne)
- "je ne comprends pas, je perds tous mes coins flips ! Je devrais gagner un sur deux normalement"
-"ben oui, mais tu les joues pas tous, t'en joues un sur deux, les perdants"
Continuons a enrichir ce post, il est dément!!!
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
-
- Hauteur As
Je viens de revoir camping et voici deux phrases sur lesquelles je voue invite à méditer :
"La liberté, c'est de pouvoir manger ses carottes râpées dans l'emballage."
"Quand deux tentes ne se touchent pas, ça fait une allée."
Bonne nuit amis philosophes
"La liberté, c'est de pouvoir manger ses carottes râpées dans l'emballage."
"Quand deux tentes ne se touchent pas, ça fait une allée."
Bonne nuit amis philosophes
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
hier chez vbrygo pour le celtic
on venait de discuter sur les dealers a une table et si on payé 2 euro par personnes pour que la personne vient dealer tte la partie (idée a creuser)
Fougan vient de ce faire eliminer (nous ne sommes plus que 6) et fini sa clope quand il rentre
ph: " Si tu veut, on te donne 12 euro et tu peux dealer comme ca tu verras comment on joue !!"
éclatement de rire général
on venait de discuter sur les dealers a une table et si on payé 2 euro par personnes pour que la personne vient dealer tte la partie (idée a creuser)
Fougan vient de ce faire eliminer (nous ne sommes plus que 6) et fini sa clope quand il rentre
ph: " Si tu veut, on te donne 12 euro et tu peux dealer comme ca tu verras comment on joue !!"
éclatement de rire général
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
CHez ZEB hier soir..
mr x:"pourquoi BAMAKO, olivier?"
Nodread replique direct:"parce qu'il a une grosse Bitte"...
un moment de silence, puis fou rire de toute la table.....
PS: je sais plus qui a posé la question...
mr x:"pourquoi BAMAKO, olivier?"
Nodread replique direct:"parce qu'il a une grosse Bitte"...
un moment de silence, puis fou rire de toute la table.....
PS: je sais plus qui a posé la question...
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Chez Bradgil, ce soir, tourrnois des loosers... Avec dd_all_in et Maverick...
Je suis BB, j'ai payé une relance de Dd à 3BB avec A10, un flop J9brique est tombé, il a misé, j'ai payé en le voyant sur une small poket pair et pensant bluffer le coup... Un as au turn, j'attaque... Payé... Le valet double à la river... je le vois vraiment pas dessus... J'attaque encore... Il m'envoie tapis. J'hésite un bon moment, mais confiant dans ma lecture, je finis par payer...
Il m'annonce alors, détendu: "bon... ben je crois qu'on split, hin..."
Et me retourne un... 9!
Je suis BB, j'ai payé une relance de Dd à 3BB avec A10, un flop J9brique est tombé, il a misé, j'ai payé en le voyant sur une small poket pair et pensant bluffer le coup... Un as au turn, j'attaque... Payé... Le valet double à la river... je le vois vraiment pas dessus... J'attaque encore... Il m'envoie tapis. J'hésite un bon moment, mais confiant dans ma lecture, je finis par payer...
Il m'annonce alors, détendu: "bon... ben je crois qu'on split, hin..."
Et me retourne un... 9!
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."