Elle est loin la bataille Amiga (et même Commodore)/Atari (520 e 1040)...
J'avais également craqué pour l'Amiga en raison d'un nombre incalculable de jeux disponibles rapidement dans l'entourage
Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
-
- Deux paires
J'admet que mon choix a beaucoup dépendu de l'équipement de mes proches, mon oncle ayant un Atari, c'est celui là qu'on ma offert, avec pas moins de 500 (!!!!!!!!!) disquettes de jeux copiées (à l'époque on en faisait pas tout un foin du piratage, c'était une pratique admise dans les faits...)
PS: plus en rapport avec le topic, un mec pareil pour moi c'est perpete irrevocable, pas la peine de mort...
PS: plus en rapport avec le topic, un mec pareil pour moi c'est perpete irrevocable, pas la peine de mort...
- shootagain
- Full
Afaitfroid a écrit :J'admet que mon choix a beaucoup dépendu de l'équipement de mes proches, mon oncle ayant un Atari, c'est celui là qu'on ma offert, avec pas moins de 500 (!!!!!!!!!) disquettes de jeux copiées (à l'époque on en faisait pas tout un foin du piratage, c'était une pratique admise dans les faits...)
<HS>
Ouais, mais sans Internet, ça mettait nettement plus de temps à se procurer les gens et ça se les échanger. Faudrait que je compte quel débit ça fait de transférer une disquette de 720Ko à pied (bref, pour aller chez mon pote) ...
Vive l'ADSL au final !
</HS>