Branquignol a écrit :Benjamini a écrit :sympa les tongs à coté de la table... du 37 si mes yeux ne me trompent pas ....
bien vu l'artiste !
poker a lille ambience de beauf
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
ironquent a écrit :Je dirai même plus, un supo et au lit
Dommage, nous n'aurons pas de news de la soirée poker/open bar panaché à volonté
Par contre, trève de plaisanterie, s'il reste une place, mon frère voudrait en être, il a 8 ans, c'est pas trop vieux
Ok je
C'était une superbe soirée!!!!! Le champomy a coulé à flot, pour les sortants il y avait des projections de DVD de la belle et la bête et le roi Lion et franchement je préfére ça aux parties de cash game. Après on est allé s'amuser à sonner aux portes des voisins et on est partis en courant, c'était excellent, c'est excitant je dirais. Pour finir la soirée, on a fait fort, on est allé dans la chambre des parents et on a fouillé les tables de chevets. On a trouvé tout plein de trucs super bizare : Un gros tube en fer qui vibre (je crois que c'est un étuit à cigare mais j'ai pas compris pk il vibrait), un gros truc en caoutchou qui ressemblait à nos zizis mais en 10 fois plus gros. On a aussi trouvé des magazines avec des filles à poils dedans et là j'ai eu un choc : Les filles n'ont pas de boules
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Duckducky a écrit :ironquent a écrit :Je dirai même plus, un supo et au lit
Dommage, nous n'aurons pas de news de la soirée poker/open bar panaché à volonté
Par contre, trève de plaisanterie, s'il reste une place, mon frère voudrait en être, il a 8 ans, c'est pas trop vieux
Ok je
C'était une superbe soirée!!!!! Le champomy a coulé à flot, pour les sortants il y avait des projections de DVD de la belle et la bête et le roi Lion et franchement je préfére ça aux parties de cash game. Après on est allé s'amuser à sonner aux portes des voisins et on est partis en courant, c'était excellent, c'est excitant je dirais. Pour finir la soirée, on a fait fort, on est allé dans la chambre des parents et on a fouillé les tables de chevets. On a trouvé tout plein de trucs super bizare : Un gros tube en fer qui vibre (je crois que c'est un étuit à cigare mais j'ai pas compris pk il vibrait), un gros truc en caoutchou qui ressemblait à nos zizis mais en 10 fois plus gros. On a aussi trouvé des magazines avec des filles à poils dedans et là j'ai eu un choc : Les filles n'ont pas de boules
J'en chiale tellement t'es fort
Un récit avec une prose digne des immortels de l'académie française
Non branquignol, ça n'a rien à voir avec Duncan MacLeod
Si j'avais su, j'aurais annulé ma soirée dépeçage de chat pour assister à cette merveilleuse sauterie
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
- BorisBarzof
- Deux paires
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Re: poker a lille ambience de beauf
Branquignol a écrit :jvous invite a visiter le site de dunkerque...
Le problème de Dunkerque, c'est que c'est pas Lille !
- maverick30
- Full
Duckducky a écrit :ironquent a écrit :Je dirai même plus, un supo et au lit
Ok je
Respect au canard j en rigole encore
maverick30 a écrit :
Respect au canard j en rigole encore
+1 hier soir je ricanais devant mon ordi a la philippe bouvard pour pas réveiller ma chérie qui dormait!
Duck j'attend avec impatience le résumé de ta prochaine soirée kevin! a quand le tome 2?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, y'a une boum chez Branquignol samedi prochain de 14h à 18h.
20 personnes attendues (10 filles et 10 garçons, c'est plus pratique pour les slows )
Pour l'instant on est 10, il manque encore 10... filles
Pour les gros durs du fond de la classe qui viennent en mob' y'aura du panaché
20 personnes attendues (10 filles et 10 garçons, c'est plus pratique pour les slows )
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
ironquent a écrit :D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, y'a une boum chez Branquignol samedi prochain de 14h à 18h.
Mais faut avoir entre 18 et 20 ans !