megauplaod
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
J'ai un compte valable à vie que je partage avec 3 potes (50€ chacun). Tu payes qu'une fois bien sur.
Dernière édition par Popov le Mercredi 30 Novembre 2011 16:48, édité 1 fois.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Mouais .. Payer pour du d/l .... Perso je trouve pas ça terrible surtout que le jour ou les serveurs sont arrêtes par la justice tu l as dans l os ...En plus je pense pas que tu puisses avoir de multi cnx sur un compte avec plusieurs IP ??? ce qui t oblige a attendre que ton pote ai fini de d/l ?
Bref vu les changements réguliers qu il y a dans le monde du P2P j invertirai pas le moindre centimes la dedans
Bref vu les changements réguliers qu il y a dans le monde du P2P j invertirai pas le moindre centimes la dedans
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
asfrenchy a écrit :Mouais .. Payer pour du d/l .... Perso je trouve pas ça terrible surtout que le jour ou les serveurs sont arrêtes par la justice tu l as dans l os ...En plus je pense pas que tu puisses avoir de multi cnx sur un compte avec plusieurs IP ??? ce qui t oblige a attendre que ton pote ai fini de d/l ?
Juste pour info, cela va changer très prochainement avec ADOPI notamment sur les DLL comme MU et autres.
I want to use my one time... for the third time!
- asfrenchy
- Couleur
superoni59 a écrit :asfrenchy a écrit :Mouais .. Payer pour du d/l .... Perso je trouve pas ça terrible surtout que le jour ou les serveurs sont arrêtes par la justice tu l as dans l os ...En plus je pense pas que tu puisses avoir de multi cnx sur un compte avec plusieurs IP ??? ce qui t oblige a attendre que ton pote ai fini de d/l ?
Juste pour info, cela va changer très prochainement avec ADOPI notamment sur les DLL comme MU et autres.
Vous verrez vous y viendrez aux torrents bande de fishs
One chip One chair.
- Popov
- Site Admin
asfrenchy a écrit :Mouais .. Payer pour du d/l .... Perso je trouve pas ça terrible surtout que le jour ou les serveurs sont arrêtes par la justice tu l as dans l os ...En plus je pense pas que tu puisses avoir de multi cnx sur un compte avec plusieurs IP ??? ce qui t oblige a attendre que ton pote ai fini de d/l ?
Depuis le temps j'ai rentabilisé mes 50€ et on peut se connecter à 4 en même temps sans problème. Au delà de 4 le compte peut être bloqué (pas définitivement la première fois et je dis ça après avoir testé).
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- asfrenchy
- Couleur
Popov a écrit :asfrenchy a écrit :Mouais .. Payer pour du d/l .... Perso je trouve pas ça terrible surtout que le jour ou les serveurs sont arrêtes par la justice tu l as dans l os ...En plus je pense pas que tu puisses avoir de multi cnx sur un compte avec plusieurs IP ??? ce qui t oblige a attendre que ton pote ai fini de d/l ?
Depuis le temps j'ai rentabilisé mes 50€ et on peut se connecter à 4 en même temps sans problème. Au delà de 4 le compte peut être bloqué (pas définitivement la première fois et je dis ça après avoir testé).
Ouais conclusion payant et peu fiable
Mais on va encore rentré dans un discours de celui qui a la plus grosse comme avec Android vs Ibouse
Et connaissant tes facultés en info je me fais pas de soucis pour toi
Bon d/l
Sinon j ai un FTP en ligne avec pas mal de trucs sympas si ça t intéresse MP je te créerai un compte
En plus je suis a 10Mo en Upload vive la fibre Optique
One chip One chair.
- Popov
- Site Admin
*** Auto censure ***
Dernière édition par Popov le Mercredi 30 Novembre 2011 16:48, édité 1 fois.
SEBSEB a écrit :BAH moi j ai la vibre optique mais je ne telecharge pas car c est illégal...
vous volez le travail de petit artisan...c est moche
Suis d'accord avec ce que tu dis et en même temps je dis:" la culture pour tous !!".
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mais par contre a call of duty....la fibre ca fait mal aux autres...
Dernière édition par SEBSEB le Mercredi 30 Novembre 2011 15:41, édité 1 fois.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- asfrenchy
- Couleur
Pour infos le problème chez Megaupload était juste un souci de DNS*...
Tout est revenu a la normal bon d/l
* Domain Name System : http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System
Tout est revenu a la normal bon d/l
* Domain Name System : http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System
One chip One chair.
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Et juste... faites gaffe à la comm.. Vous êtes borderline.
Je sais qu'il est possible d'utiliser ces plates-formes pour des raisons parfaitement légale, mais quand on précise qu'on a pas de fake parce-que on utilise des forums warez, alors ça devient difficilement crédible.
Vous êtes sur un forum public hébergé en France, alors merci d'être prudent. (sinon, je lâche la laisse de Zeb).
Je sais qu'il est possible d'utiliser ces plates-formes pour des raisons parfaitement légale, mais quand on précise qu'on a pas de fake parce-que on utilise des forums warez, alors ça devient difficilement crédible.
Vous êtes sur un forum public hébergé en France, alors merci d'être prudent. (sinon, je lâche la laisse de Zeb).
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
François a écrit :Et juste... faites gaffe à la comm.. Vous êtes borderline.
Je Plussinte ce message.
Et zeb va pas faire des émules...
I want to use my one time... for the third time!