Bravo les Lillois...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 28 Juillet 2011 12:01

Anti-top a écrit :Je ne connais rien au foot et dieu (ou quelqu'un d'autre) m'en garde, car quand je vois ce post ça ne m'étonne pas que des supporters s'entretuent. Je sens des relents de haine de la part de certaines personnes (peut être la frustration de la défaite de leur équipe).
Vous m'avez conforté dans l'idée de reprendre ma licence de tennis de table la saison prochaine : MERCI !!!! :D :D :D :D
non Eric si tu veut je t'apprend toutes les plus belles chanson de L'OM :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Popov
Site Admin
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Jeudi 28 Juillet 2011 12:06

Anti-top a écrit :Je ne connais rien au foot et dieu (ou quelqu'un d'autre) m'en garde, car quand je vois ce post ça ne m'étonne pas que des supporters s'entretuent. Je sens des relents de haine de la part de certaines personnes (peut être la frustration de la défaite de leur équipe).
Vous m'avez conforté dans l'idée de reprendre ma licence de tennis de table la saison prochaine : MERCI !!!! :D :D :D :D

Ayant joué près de 20 ans au tennis de table je pense pouvoir dire que c'est pas tellement mieux. Ça se tape rarement sur la gueule mais verbalement ca envoie du lourd parfois ! Et puis ya trop de joueurs qui se prennent des vedettes alors qu'ils jouent en championnat départemental... Enfin c'est partout...même au poker...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Anti-top
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Jeudi 28 Juillet 2011 12:56

Popov a écrit :

Ayant joué près de 20 ans au tennis de table je pense pouvoir dire que c'est pas tellement mieux. Ça se tape rarement sur la gueule mais verbalement ca envoie du lourd parfois ! Et puis ya trop de joueurs qui se prennent des vedettes alors qu'ils jouent en championnat départemental... Enfin c'est partout...même au poker...

T as pas tort mais j ai jamais vu aux infos une bataille rangée de supporters des filles de lys les lannoy :D
La meilleure défense, c'est la chatte!!!

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
frederic
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 28 Juillet 2011 14:01

l'arbitre a été une buse tout le monde peut le dire mais bon c'est comme ça

en tout cas on a vu un beau match avec des buts dommage qu'il ait été gaché à la fin. surtout que le vrai fait du but c'est l'exclusion stupide et inutile de la part de l'arbitre. en tout cas si les 2 pénos sont valable va falloir s'habituer aux scores de baby foot car y'en aura 5 par match cette saison
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Jeudi 28 Juillet 2011 14:06

D accord qu ayew accentue le choc mais pedretti reste une minute par terre c est bien qu il y a contact sinon pourquoi il aurait fait un 180 et pourquoi il s est tenu le genou ...
DOnc il y a contact c est indéniable , et si c est sans prendre le ballon, ça s appelle une faute et si c est dans la surface c est penalty.

Enfin bon ça change rien a la diffamation violente de landreau ni au comportement insultant pour les marocains.

Tu parle d arbitre européen mais dans une compétition européenne si une équipe se comporte comme ça je pense qu elle prend très chère.
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 28 Juillet 2011 14:11

maverick30 a écrit :D accord qu ayew accentue le choc mais pedretti reste une minute par terre c est bien qu il y a contact sinon pourquoi il aurait fait un 180 et pourquoi il s est tenu le genou ...
DOnc il y a contact c est indéniable , et si c est sans prendre le ballon, ça s appelle une faute et si c est dans la surface c est penalty.

Enfin bon ça change rien a la diffamation violente de landreau ni au comportement insultant pour les marocains.

Tu parle d arbitre européen mais dans une compétition européenne si une équipe se comporte comme ça je pense qu elle prend très chère.
+1 le losc va payer sa facture suis sur quelles sera saler la ligue ne va pas les oublier!!!!!
FORZA OM
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 28 Juillet 2011 14:27

Avant le match, les coachs s'étaient mis d'accord avec l'arbitre pour ne pas mettre de carton rouge aux joueurs sauf agression flagrante, et ce afin de ne pas pénalyser les équipes pour le championnat.
Premiere faute de Chedjou dans la surface, bam double sanction :shock:
Plus le péno sifflé à la 94e pour un plongeon :shock:
Y'a de quoi péter un cable, sans compter que les marseillais jouaient à domicile ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 28 Juillet 2011 14:35

mars13 a écrit :
maverick30 a écrit :D accord qu ayew accentue le choc mais pedretti reste une minute par terre c est bien qu il y a contact sinon pourquoi il aurait fait un 180 et pourquoi il s est tenu le genou ...

+1 le losc va payer sa facture suis sur quelles sera saler la ligue ne va pas les oublier!!!!!

le losc va rien payer du tout...
landreau a juste dit une verité...l arbitre n avait pas le niveau et loin de la meme en cfa c est mieux arbitré...et si vous regardez la discution que mavuba a apres le match avec thiriez on ne peut pas dire que thiriez ne soit pas d accord avec lui

promouvoir le foot c est bien (meme si au maroc ca sert a rien) apres faut pas faire n importe quoi ....

l arbitre vient de tirer une balle dans le pied de son pays qui souhaite plus que tout organiser un mondial.....bin heuresement pour nous ca sera pas demain...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q

nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 28 Juillet 2011 14:35

mars13 a écrit :

le losc va rien payer du tout...
landreau a juste dit une verité...l arbitre n avait pas le niveau et loin de la meme en cfa c est mieux arbitré...et si vous regardez la discution que mavuba a apres le match avec thiriez on ne peut pas dire que thiriez ne soit pas d accord avec lui

promouvoir le foot c est bien (meme si au maroc ca sert a rien) apres faut pas faire n importe quoi ....

l arbitre vient de tirer une balle dans le pied de son pays qui souhaite plus que tout organiser un mondial.....bin heuresement pour nous ca sera pas demain...

nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Jeudi 28 Juillet 2011 14:36

Je suis d accord que le rouge est super sévère et loin d être mérite. Mais pourquoi personne m explique le fait que pedretti reste une minute par terre alors que d après vous il n a pas touche ayew ...
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 28 Juillet 2011 14:41

Il cherchait un trefle a 4 feuilles, c'est interdit ?
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 28 Juillet 2011 14:47

http://www.youtube.com/watch?v=g5SInTSHIWM

je le vois pas tomber predretti ...

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 28 Juillet 2011 14:50

en meme temps je vois pas la faute.....alors peut etre il tombe pedretti..

par contre je vois bien que c est pas dans la surface....dommage que l arbitre de touche etait parti manger un couscous boulette... :lol:

nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Jeudi 28 Juillet 2011 14:54

moi hier j ai vu deux magnifiques attaques, 7 beaux buts et......un arbitre de merde pas digne d'arbitrer ce genre de match.

Le trophé des champions devrait mettre en valeur le meilleur arbitre français de la saison passé dans le stade élu meilleur public de la saison passé aussi. et oui tout le monde doit etre récompensé.

Apres et cela n'engage que moi, je prefere voir Garcia reagir comme ça et hair la defaite au point d'etre impoli de temps en temps, que d'avoir un entraineur qui s'habitue à la defaite et que l'on se retrouve chaque année à jouer le ventre mou du championnat, ça c'est une attitude de pitbull, et bha honnetement ça fait du bien à Lille de grogner un peu plus qu avant.

Après pour la critique du corps arbitral par Landreau, qu'on s'occupe deja des 28 fois ou Aulas les a méprisé l'an dernier et après on verra pour notre petit gardien :::!!!
labulle
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Bravo les Lillois...

Messagepar labulle » Jeudi 28 Juillet 2011 16:00

maverick30 a écrit :...apres la victorie de l OM grace a 2 penalties parfaitement justifié pour l OM

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ha merde... parfois, je crois qu'on voit pas les mêmes matchs que les marseillais...

Et quand on est compétiteur et quand on se fait mettre comme ça, ça fout la haine et parfois on arrive pas à faire semblant d'être content même quand il y a un micro à mois de 5 mètres.
Image

Revenir vers « Le défouloir »