SEBSEB a écrit :Pokosaure a écrit :40078.242 Kbps
Chez moi avec Numéricable
C est pour ca que tu paies plus cher qu ailleur...
Le 10 mars, j'ajoute 3 € à mon offre actuelle (32,90€) et je bénéficie des appels vers mobiles illimités.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
SEBSEB a écrit :Pokosaure a écrit :40078.242 Kbps
Pokosaure a écrit :SEBSEB a écrit :Pokosaure a écrit :40078.242 Kbps
Le 10 mars, j'ajoute 3 € à mon offre actuelle (32,90€) et je bénéficie des appels vers mobiles illimités.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :Pokosaure a écrit :SEBSEB a écrit :Pokosaure a écrit :40078.242 Kbps
je l ai eu gratuit moi ca...
Pokosaure a écrit :johan71 a écrit :asfrenchy a écrit :Speed test chez moi ===>>> 85 523 Kbps qui dit mieux ??
Impossible ...Max 25000
Il a fait le test pendant deux jours pour trouver ce chiffre.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Pokosaure a écrit :Il te sert pour le boulot le stockage NAS ?
Pour ma part ça pourrai m'intéresser mais je ne sais pas trop comment ça marche.
Tu as accès à tes données où que tu sois et ce depuis n'importe quel poste?
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
frederic a écrit :Zebulon a écrit :leadership59 a écrit :ne vous plaigniez pas, je viens de déménager sur Marcq en baroeul :
2700 kbps un internet qui rame et pas de télé !
1164 chez moi et la télé marche
pas possible ou alors tu regarde ton débit alors que le décodeur de la partie télé est allumé
SEBSEB a écrit :ca joue a qui a la plus grosse?
asfrenchy a écrit :Pokosaure a écrit :johan71 a écrit :asfrenchy a écrit :Speed test chez moi ===>>> 85 523 Kbps qui dit mieux ??
Impossible ...Max 25000
Au moins pas de mauvaise surprise !! Vive la fibre ...C bien bo d avoir une Freebox V6 avec pleins de belles promesses c vraie que sur le papier c magnifique mais a l utilisation bcp déchantent..Un firmware toujours pas upgradé avec pas mal de souci ...alors oui je paye plus cher mais j ai un débit de fou et jamais aucune déconnexion, avec un vraie routeur Netgear et pas du bricolage pour appâter le client .... Aprés un NAS ça vaux plus rien surtout vue le prix du Terra en ce moment (45€=1T), la téléphonie illimité vers les mobiles tous les FAI s y mettent ..Quoi d autre ... Ah oui le lecteur BlueRay .. lol qui lis un blueray sur deux ...Une PS3 suffit amplement ( surtout avec les news CFW) et en plus t as des jeux de malades en prime ....
Et la vous avez un débit divisé par deux .... c beau ....
La conclusion ??? il a pris Free il a tout compris !!!!! ^^
Marcus-Titus a écrit :asfrenchy a écrit :Pokosaure a écrit :johan71 a écrit :asfrenchy a écrit :Speed test chez moi ===>>> 85 523 Kbps qui dit mieux ??
Impossible ...Max 25000
Au moins pas de mauvaise surprise !! Vive la fibre ...C bien bo d avoir une Freebox V6 avec pleins de belles promesses c vraie que sur le papier c magnifique mais a l utilisation bcp déchantent..Un firmware toujours pas upgradé avec pas mal de souci ...alors oui je paye plus cher mais j ai un débit de fou et jamais aucune déconnexion, avec un vraie routeur Netgear et pas du bricolage pour appâter le client .... Aprés un NAS ça vaux plus rien surtout vue le prix du Terra en ce moment (45€=1T), la téléphonie illimité vers les mobiles tous les FAI s y mettent ..Quoi d autre ... Ah oui le lecteur BlueRay .. lol qui lis un blueray sur deux ...Une PS3 suffit amplement ( surtout avec les news CFW) et en plus t as des jeux de malades en prime ....
tu m'inquietes là...
je suis en train de reflechir à passer de NC à free, du coup je suis sensible à ton message. le seul souci c'est le prix chez eux, tu n'as pas la possibilité comme chez free de ne prendre qu'une ou deux chaines en suppléments pour 1€/mois, du coup dès qu'une chaine un peu exotique te plait c'est de suite le bouquet supérieur avec 10 ou 15€ dans la vue.
maintenant venons en au coeur du problème : qui a besoin d'un débit de malade aujourd'hui ???
les 15 - 20 Mo promis par les opérateurs adsl via ligne tel ne sont-ils pas amplement suffisant pour l'utilisateur lambda ? ( télé - internet forum et quelques vidéos de temps en temps - téléchargement(bouhhh je sais c'est pas bien ) mail )
Marcus-Titus en pleine interrogation de changment de FAI
Marcus-Titus a écrit :asfrenchy a écrit :Pokosaure a écrit :johan71 a écrit :asfrenchy a écrit :Speed test chez moi ===>>> 85 523 Kbps qui dit mieux ??
Impossible ...Max 25000
tu m'inquietes là...
je suis en train de reflechir à passer de NC à free, du coup je suis sensible à ton message. le seul souci c'est le prix chez eux, tu n'as pas la possibilité comme chez free de ne prendre qu'une ou deux chaines en suppléments pour 1€/mois, du coup dès qu'une chaine un peu exotique te plait c'est de suite le bouquet supérieur avec 10 ou 15€ dans la vue.
maintenant venons en au coeur du problème : qui a besoin d'un débit de malade aujourd'hui ???
les 15 - 20 Mo promis par les opérateurs adsl via ligne tel ne sont-ils pas amplement suffisant pour l'utilisateur lambda ? ( télé - internet forum et quelques vidéos de temps en temps - téléchargement(bouhhh je sais c'est pas bien ) mail )
Marcus-Titus en pleine interrogation de changment de FAI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités