rhonnyn a écrit :ph59150 a écrit :ph59150 a écrit :2-0 victoire hollande
1er but inscrit hollande
N/paysbas resultat mi temps
1-0 japon
1er but japon
N/ japon resultat mi temps
faut plus que ca bouge !! et c'est du 5/6 a 10 e par parti
j'aurais déjà multiplier par 3,5 les 50e de fdj et un peu moins sur betclic, si ca continue comme ca, vais pouvoir envoyer du lourd a la fin des phase de poule !!!!
Et bam !!!!!! la classique
paysbas :74euro et japon : 78euro
Ce soir
italie paraguay 0-0
MItemps/final : N-N
italie paraguay N
etant pas trop sur j'ai mi que 5 eu sur celui la
Bien joué
Par contre qu'est ce qui t'a fait changé d'avis sur le Cameroun? car tu les avais mis présent en 1/8 éme et avec une défaite aujourdh'ui c'est pratiquement mort.
Pour l'instant mon analyse sur les pays asiatique est plutot bien parti.
Par contre pour le Mexique je pense que c'est mort(la France devrait les battre).
Sinon pour moi aujourdh'ui ça a donné : (je joue pratiquement qu'en live)
Moins de 4.5 corners en 1ére mi-tps 20euros côte 1.65 : GAIN 13 euros (résultats 0 corner )
Score exact 1ére mi-tps 0-0 10 euros côte 2.00 : perte 10 euros (résultat 1-0 Japon )
Handicap Japon +0.5 corners 1ére mi-tps 10 euros côte 1.90 : Gain 9 euros (résultat 0-0 )
Pari placé à la mi-tps
Handicap Cameroun -1.5 corners mise 22 euros côte 2.15 : Gain 25.30 euros (résultats 3-0 )
Plus de 3.5 coups francs accordés entre la 60:00 et la 69:59 , 10 euros côte 1.60 : Gain 6.00 euros (résultats 8 coups francs )
Gain total : + 43.30 euros
J'ai placé mes paris sur les corners 1ére mi-tps vers la 8éme minute , les équipes se contentant de jouer sans prise de risque au milieu de terrain.
Aprés l'ouverture du score des japonais il me paraissait évident que le cameroun allait pousser en 2éme et donc obtenir plus de corners que les asiatiques ( en espérant 2 de plus) .
Pour ce qui est du pari sur le nombre de coups francs , l'arbitre sifflait tout les contacts et les deux équipes cherchaient pur des raisons differentes a obtenir des coups francs (gain de temps pour les japonais et possibilité d amener le danger pour les camerounais) ; pari sans un e trop grande prise de risque.Quand j'ai voulu réiterer le même pari pour les tranches 70:00-80:00 et 80:00-90:00 le site ne proposait plus qu'une côte de 1.45 donc pas intéressante.
Pour ce soir même technique j'attends de voir l'évolution et parie en fonction .
Je pense que les italiens vont s'imposer , on va dire 1-0.
Bon paris
tu joues sur quel site pour parier sur les corners et coups francs???